Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2013

ENCORE UNE NUIT MOUILLEE

Bonsoir à toutes et tous et à nos visiteurs invisibles

Le mauvais temps continue, pas de vent et les petits 4°C ne se faisaient pas tellement sentir, mais pluie pluie toute la journée, c'est la fête à la grenouille, et avec ce temps pas si froid, elles commencent à sortir de leurs cachettes, deux se promenaient sur notre terrasse.

La neige annoncée ou déjà là, par ci par là, va encore vous plonger dans la gadoue ! J'espère qu'elle ne va pas geler.

Triste temps pour nos amis chinois qui font leur fête pour leur Nouvel An, sous le signe du Serpent d'eau, cela signifie-t'il que l'année sera bien mouillée ?? En tout cas je leur souhaite une excellente Année, dans tous les domaines. Une GROSSE pensée et gros bisous pour Janina.

Un aprés midi pas trop calme pour moi, mon aide était là au lieu de Jeudi dernier. Trois coups de fil, mais cette fois ci j'ai répondu. J'ai pu quand même répondre à beaucoup de courriels. Tifox se porte comme un charme, et prend bien ses médicaments, quel soulagement. Demain je me documenterai sur certaines choses grace à Internet, du genre si les chiens font de la rhinite, voire allergique, comme nous. Non pas que je ne fasse pas confiance à nos vétérinaires, mais juste pour savoir.

A vous toutes mes amies et vos amours, grands et petits, vos animaux aussi, mes souhaits les meilleurs pour une trés

b n chat filleBPat 

peut être une grasse matinée, qui ferait du bien. En tout cas, quoi que vous fassiez passez un trés bon Dimanche.

A demain et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité