Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2013

Bon Lundi

ea500381

mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui commence alors je souhaite beaucoup de courage à nos abeilles Pat, Virginie et Claudine ainsi qu'à Océandefleurs qui a les journées d'un coureur de marathon.

Nénette, tout comme Maryse, alors comme cela la pluie est en chemin chez vous mais pas le mistral ce qui adoucit la température.

Nicolette, je vois que tu es restée at home hier, tu as bien fait, les routes peuvent être dangeureuses mais ce matin l'angoisse revient, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ton fils, il doit etre plus fragile en ce moment. Quant à ta fille, on croise les doigts pour qu'une réponse positive  arrive. Gardons confiance.

Jacline, une journée entretien de la maison chez toi alors tu fais à ton rythme, une caresse à Tifox.

Titou, meilleure journée qu'hier.

Sara, encore deux semaines et les vacances seront là pour Max, j'espère qu'il va mieux et vous aussi.

Sans oublier, Henryka, Janina qui a dû fêter le nouvel an chinois, ainsi que Micha et vous d'ailleurs, passez un excellent lundi.

Big Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité