Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2013

bonsoir

Une bonne partie de l'après midi à charger mon nouvel HEREDIS Bleu avec l'aide d'un vieux copain et ça y est c'est fait, je vais faire attention à ce que je vais écrire pour ne pas remettre la pagaille comme dans le 1er...

2è partie avec Any, la dépressive... je vais y laisser des plumes à essayer de la sortir de là, si seulement je pouvais la pousser mais là elle sentait le fauve, à midi elle a quand même mangé et s'est recouchée sans se laver, je l'ai fait se relever et elle va diner et se recoucher....

Mon fils a en plus de la grippe et d'une angine, une bronchite, nouveaux médicaments et ventoline.... pour ses yeux il peut s'agir de la prise du béta bloquant et si ça ne passe pas rééducation..... après radio des poumons....

Pas très positive la vie en ce moment.....

dodolyne

Bisous affectueux

Publicité
Commentaires
C
Coucou Jacline, non mon gedcom est parti de généal.com où j'avais remis tout à zéro et où je travaille d'abord dessus, et donc tout était bon, l'autre Heredis certainement par une fausse manoeuvre de ma part donnait tout en double mais il manquait sur certaines fiches des trucs, les Jean (nombreux) étaient tous confondus..... enfin le bazar.<br /> <br /> Un viel ami très féru et calé dans l'informatique et la généalogie m'avait conseillé ce nouveau logiciel en vent début décembre mais avec mon fils et mes problèmes je ne l'avais pas commandé et hier je me suis décidé et j'ai eu les mêmes tarifs..... donc par tél. il m'a indiqué comment faire.....<br /> <br /> Pour Any je suis encore aller la tirer du lit ce matin, je suis restée plus d'une heure pour qu'elle déjeune et discuter, elle m'a promis qu'elle prendrait une douche et irait chez le pharmacien car plus de médocs !!!!!<br /> <br /> Maria commence ses journées à 4h et Nicolette est complètement claquée !!!!!!<br /> <br /> Pour mon fils ça me soucie beaucoup car j'imagine plein de trucs.....<br /> <br /> Je m'accroche par habitude plus que par envie, juste pour Fanny.<br /> <br /> Bisous forts et merci.
Répondre
J
Nicolette, tu ne peux pas faire un GEDCOM avec ton hérédis, pour l'envoyer sur le nouveau ?? <br /> <br /> Tous mes souhaits pour que ton fils se sorte de là. Il va falloir un petit moment. Tiens nous au courant mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Any s'enfonce de plus en plus, son traitement n'est peut être pas le bon. Il faut qu'elle retourne voir son psy, soit en changer. J'ai eu une collègue, devenue une amie, qui faisait pareil. Un jour je l'ai prise par la peau du cou et l'ai menée de force chez son psy, sans rendez vous ! Il a modifié le traitement, et quelques jours aprés elle commençait à sentir un petit changement. Ce fut trés long, mais elle s'en est sortie.<br /> <br /> Attention, n'y laisses pas ta santé mon amie.<br /> <br /> Que tout cela ne t'empèche pas de dormir, sinon c'est toi qui t'écrouleras. Alors tous mes souhaits de bonne nuit.<br /> <br /> Bon Mardi aussi, le temps à l'air de vouloir s'améliorer.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Nicolette<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité