Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2013

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

bonne soirée garden

en espérant que votre lundi s'est bien passé.

Pat un peu de repos avant la préparation du dîner, cela fait du bien, les chères têtes blondes n'ont pas été trop difficiles.

Virginie, nouvelle semaine qui j'espère ne sera pas trop surchargée.

Nicolette, bon te voilà fixée concernant la santé de ton fils, qu'il prenne bien soin de lui, pas d'imprudence. Dis donc tu as bien travaillé, nouvel Hérédis chargé, il n'y a plus qu'à tout complété, encore du temps devant l'ordinateur. Bon courage avec Any.

Nénette, tu as pu faire ce que tu avais prévu, le temps vous a peut-être empêchés d'aller faire une promenade.

Jacline, j'espère que tu n'es pas trop sur les rotules ce soir, alors que ta nuit soit douce.

Nous n'avons pas vu Océandefleurs aujourd'hui, j'espère que tout va bien, le marathon devait faire plus de 42,5kms.

Titou, une journée au coin du feu ou peut être tout autre chose.

Sara, j'ai vu que vous aviez eu beaucoup de neige, heureusement qu'il ne faisait pas ce temps là hier pour le carnaval. Les Gilles vont pouvoir bruler ce qu'ils portent sur leur tête, c'est la tradition n'est-ce pas.  

Merci Pat pour l'information Anniblog chez Claudette qui j'espère a passé un très bon lundi

Que les abeilles se reposent de leur journée de travail et vous autres que la soirée soit aussi agréable que fut votre journée avant d'avoir une douce nuit réparatrice.

Affectueux bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, alors toi, ton Lundi n'a pas été trop fatiguant ?<br /> <br /> De mon côté, j'ai évité d'en faire plus que je ne pouvais. Grand repos l'aprés midi, assise sur le canapé, les jambes sur le pouf, avec Tifox couché en rond contre ma cuisse. Petite sortie de temps en temps, c'eut été dommage de ne pas mettre le nez dehors avec le beau soleil qu'il faisait et sans vent. Et puis il faut se dégourdir un peu les pattes, lol ! <br /> <br /> Alain a du faire sa promenade, mais il a du trouver en chemin beaucoup de boue<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, <br /> <br /> Bon Mardi mes amis<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
non surtout pas leur chapeau qui coûte une fortune ...mais en fait ds leur dos c'est remplit de paille et c'est celà qu'ils brûlent le mardi gras...........bisousssssssssssss ma chérie
Répondre
Publicité