Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2013

bonne soirée tout le monde

petit passage du soir après une journée où bien de choses sont allées de travers.... machine à laver en panne donc en commander une autre que je recevrais samedi matin.... portable de Jean qui ne marche plus .. demain nous irons voir pour le changer .... et ......

enfin la journée est passée et ce n'est que du matériel.

J'espère que vous  passerez une bonne soirée et vous souhaite à tous et toutes

NUIT_ET_DOUX_REVESet surtout que tout se passe bien pour les souffrantes et souffrantes ainsi que nos proches.

Bisous bisous  Nénette

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh c'est trop triste,tite puce......courage ......sans être curieuse pq ?????Cette si dure séparation......tu ne peux pas le reprendre????? çà me peine
Répondre
C
Gros bisous ma Nénette, je te ne dis rien de plus mais tu comprendras, j'espère que ta journée chez le médecin ne sera pas trop longue ni fatiguante...... à bientôt.
Répondre
T
Bonjour mes amies , une nouvelle journée est devant nous, JP va venir passer quelques jours chez nous mais je ne sais pas exactement quand il veut venir, sans doute en fin de semaine... <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée se passera bien pour vous toutes et que le mauvais temps s'éloigne laissant la place au soleil qui est excellent pour le moral et il en faut pour faire face à bien des soucis de santé et autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après-midi chez le médecin pour mon renouvellement des médocs et Jean avec les résultats de tous les contrôles qu'il avait à passer.. encore quelques petites heures à passer dans la salle d'attente car il y a beaucoup de malades en ce moment.. mais bon il faut bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je suis bien attristée pour Phoebie mais pour JP surtout. Bisous d'amitié à vous trois. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Nicolette j'espère d'abord que les problèmes de santé pour ton fils et ta fille trouveront une issue favorable. Courage ma Nicolette !<br /> <br /> Pour moi je ne vais pas m'étaler mais sache que JP a été obligé de se séparer de Phoebie. La SPA de notre quartier l'a recueillie bien gentiement et nous l'y avons amené cet après-midi le coeur lourd et les yeux embués. JP ne se sentait pas de venir alors c'est Jean et moi qui nous en sommes occupés.... journée triste mais je vous le dis car chaque fois vous me mettiez un petit mot pour Phoebie et bien voilà c'est terminé. J'espère que Jean-Pierre n'en sera pas trop affecté car il n'a pas besoin de çà...<br /> <br /> Le reste sont des petits tracas matériels..... comme tout le monde peut en avoir à moment donné.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et par le biais de ce message toutes nos amies seront rassurées et sauront que je n'ai plus ma fifillle....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes TRES TRES FORT et passez une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous d'être là et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah je suis peinée de voir que chez Nénette d'autres choses viennent se greffer. N'oublies pas que nous sommes là pour t'aider ne serait-ce que moralement. <br /> <br /> Je pense bien fort à toi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ainsi qu'à vous mes amies<br /> <br /> LN
Répondre
C
Nénette en plus des soucis matériels, d'autres soucis ????? mauvais moments pour beaucoup de personnes.<br /> <br /> Je souhaite que tout aille bien pour toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Hélène, Jacline, je viens juste d'ouvrir mon PC, je vous remercie pour vos gentils coms.. si ce n'était que le matériel mais bon aujourd'hui est un autre jour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée et de grosses caresses à Tifox en passant, je suis contente qu'il aille mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
J
Bonsoir Nénette<br /> <br /> On dirait que le matériel aussi, n'est pas content du mauvais temps ! <br /> <br /> Je blague, mais je me mets à votre place, c'est tellement désagréable. Et c'est encore le porte monnaie qui va en prendre un coup.<br /> <br /> Mais on dit que plaie d'argent n'est pas mortelle, alors il faut se consoler comme on peut.<br /> <br /> De la pluie chez toi, sans Mistral heureusement, sans ça vous l'auriez ressentie beaucoup plus froide.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon Mardi mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nénette, tu es passée lorsque je faisais mon message et je viens de lire ton post. <br /> <br /> Quelle journée, bon comme tu le dis ce n'est que du matériel mais c'est toujours désagréable. Enfin lundi est terminé, demain mardi est un autre jour.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité