Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2013

Bonne journée

bonne_13

Un peu fatiguée, angoissée par la santé de mon fils et celle de ma fille.... la voisine et Maria qui commence à 4h du matin... elle est partie en ambulance vers 8h toute contente d'elle et 4 policiers dans une autre voiture, elle reviendra ce soir et ça recommencera....je suis à bout, dormant peu et pensant trop.

Mais quand je pense à vous et que je lis vos messages et les commentaires, j'y trouve du réconfort et aussi je m'aperçois que chacun a ses problèmes et j'ai un peu honte de vous raconter les miens.

Affectueuses pensées.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, les joies comme les souffrances se partagent et cela fait du bien de savoir qu'il y a quelque part une écoute et une attention. je vous souhaite bon courage. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Mais non, ma Nicolette, n'ais pas honte de raconter tes problèmes, ça soulage, et nous sommes là pour nous réconforter les unes et les autres.<br /> <br /> J'espère que ta journée n'a pas été trop pénible, que tu ne dors pas debout, et que tes douleurs se sont un peu ou bien estompées.<br /> <br /> Passes à présent, une bonne soirée<br /> <br /> et une douce nuit, sans bruits d'aucune sorte.<br /> <br /> A demain mon amie, bon Mercredi.<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité