Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2013

Mon coeur est triste !!!!!

Ce soir , mon coeur est bien triste !!!! René a fété ses 85 ans hier et il s'est éteint ce matin !!!!!

Il avait été ré-hospitalisé il y a quelques jours , mais malheureusement plus aucun espoir pour lui !!!!!

Voilà !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
N
sincères condoléances ,chère pat ,à toi et ta famille .
Répondre
S
Toutes mes condoléances à ta maman,à toi et tous les tiens,courage à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Ma chère Pat une bien triste nouvelle que ce décès,<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve à ta maman et à tous ceux et celles qui sont proches de René et dont tu fais partie ma chère Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
N
toute mes amitiés et mes encouragements,il est toujours dure de perdre quelqu'un qu'on aime et la douleur s'en trouve un peu allégée quand on sait que d'autres nous aime,
Répondre
J
Ma Chère Pat, je comprends que ton coeur soit triste ce soir.<br /> <br /> René a voulu être présent pour son anniversaire mais ce matin, la vie en a décidé autrement. <br /> <br /> Je souhaite à ta Maman ainsi qu'à vous sa famille beaucoup de courage dans cette épreuve qu'est la disparition d'un être cher. <br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent. <br /> <br /> Je sais Pat que tu l'aimais bcp René. Il sera toujours présent !<br /> <br /> Je souhaite qu'un ange veille sur chacun de vous.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Ton amie LN
Répondre
Publicité