mardi 12 février

Coucou me voilà

Bonsoir à vous tous mes amis.

Pour commencer, ce sera avec toi ma tite Pat, et ta famille. Ce décès vous touche beaucoup, c'est normal quand on aime beaucoup quelqu'un et raison de plus, un de ses proches. Je m'associe à votre tristesse, et vous présente toutes mes condoléances. Bon courage à son entourage, à vous toute sa famille, l'âge était là, et la maladie aussi. Nous ne pouvons rien contre tout ça. Que son âme soit en paix.

Aprés avoir mis tous mes com hier soir, suis venue ensuite vous faire un message, un coucou de bonne nuit, mais page blanche plusieurs fois de suite !

LN, ton temps fut pris par un rendez vous ce matin, je trouve ça pénible de passer son temps à un rendez-vous. Pourtant il faut passer par là, que ce soit pour n'importe quelle raison, médecine ou administrative. Du bonheur ensuite cet aprés midi, et là c'est tant mieux, ça booste le moral en passant d'agréables heures.

Nénette, tes lessives attendent toujours la nouvelle machine. Quant au portable de Jean, ça a du être plus rapide et qu'il en a un autre. Dommage qu'on ne puisse pas faire la lessive avec  

Nicolette, quelles nuits et quelles journées en ce moment pour toi ma pauvre. Pour ton fils il faut attendre que les remèdes fassent leur effet, et pour ta fille, toujours l'attente. Quant à la voisine, tous mes souhaits pour que ça s'arrête un jour, sans pourtant savoir comment.

Maryse que deviens-tu ? Tu devais revoir quelqu'un en médecine pour ta jambe. Est-ce que c'est fait et comment ça va ?

Oceandefleurs, toujours le même rythme, peut être pour vous, en tout cas depuis quelques temps. Il va falloir mettre un peu les freins, si vous voulez conserver une certaine santé. Surtout que le temps ne va pas tarder à s'arranger, et que vous aurez à voir au jardin ce qu'il se passe.

Sara je n'ai pas pu lire tous tes liens, manque de temps, lessives à terminer, mais reste encore pour demain, les tissus du canapé, mais aussi du repos indispensable.

De plus, voilà que mon Tifox me fait la totale !! A 14h30, je découvre qu'il me fait une otite à chaque oreille ! Il vient juste de finir ce matin, son antibiotique pour sa bronchite. Alors encore un rendez vous à 16h chez la véto. Dans un sens ça tombait bien, puisque c'est le nouveau véto, à la place de la vétérinaire qui est partie. Un 2è avis pour l'oedème pulmonaire de titi, et le médicament pour, qu'il ne veut absolument pas prendre, faisant une tentative encore hier soir, il se cabrait littéralement alors que Louis le cramponnait, et il faisait mine de me chiquer. Je sais que les animaux savent d'instinct ce qu'il leur convient ou pas. Le véto, jeune, mais trés sympathique, a repris toute l'histoire de titi. Il a ressorti ses radios, trés bien observé, auscultation minutieuse et longue des poumons, pour savoir s'il y avait de l'eau dedans, même un tant soit peu. Il a bien pris le temps de m'expliquer comment il pouvait savoir s'il y avait de l'eau. Au final, l'oedème est résorbé, certainement depuis qq semaines, puisque je n'arrivais plus du tout à lui faire avaler son comprimé. Il a téléphoné à sa consoeur, la véto vue Vendredi dernier, elle lui a répondu qu'elle a du oublier de me dire qu'elle ne voyait pas bien s'il y avait de l'eau. Mais qu'elle pensait qu'il n'y en avait plus. Alors pourquoi m'a-t'elle laissé acheter la formule qui est en sirop ?? Bon, on soigne l'otite, je continue le médicament pour son coeur, et j'observe souvent sa respiration pour voir si elle reste normale. Total des 4 redv = 273€....plus vendredi prochain pour l'ostéopathe : 40€. Vous comprendrez pourquoi j'appelle des fois mon chien "mon bijou" !!  LOL !!

Claudinette tu habites une région qui est magnifique, et encore plus par temps de neige. J'espère que ta tension s'est stabilisée.

Pour le Nouvel An chinois, j'avais fait un mail à Janina. Je ne sais si elle répondra.

Pour tout le monde, même vous que je n'ai pas nommés(es) excusez moi, mais je pense quand même à vous soyez en certains(es), je vous souhaite une trés BONNE NUIT, je

b n baille aux corneilles !! Demain

3 b Merc timbreBPat tâchez de bien le passer, profitez qu'il ne pleuvra pas dans beaucoup de régions, car Jeudi ça remettra ça !

Pardonnez moi pour cette longue tirade, qui vous aura pris de votre temps pour me lire.

A demain mes chers tous et mes gros gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mon coeur est triste !!!!!

Ce soir , mon coeur est bien triste !!!! René a fété ses 85 ans hier et il s'est éteint ce matin !!!!!

Il avait été ré-hospitalisé il y a quelques jours , mais malheureusement plus aucun espoir pour lui !!!!!

Voilà !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 20:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je passe seulement ce soir, ce matin, rendez-vous alors le temps passe vite et cet après midi, une visite surprise, que du bonheur.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, gris chez nous, pas de pluie mais pas de soleil, mais comme c'est mardi gras, le soleil sera dans les crèpes. Quoi que vous fassiez, crèpes, bugnes, beignets, merveilles, bottereaux ou des tourtisseaux (en vendée), que vos papilles se régalent et je pense que cela sera apprécié des grands comme des petits.

Voilà demain nous sommes déjà au milieu de la semaine alors notre abeille Pat pourra se reposer ainsi que Nicolette car je vois que les jours et les nuits ne sont pas de tout repos.

Virginie, repos ou travail pour toi, les enfants eux vont pouvoir en profiter peut-être chez leur Mamy.

Ma Nénette, je pense bien fort à toi, en toute amitié. J'espère que demain t'apportera un peu de réconfort.

Merci Océandefleurs pour toutes vos pensées mais sachez que les miennes vont également vers vous.

Titou, journée avec Yvette qui devait être contente de vous voir.

Journée tranquille pour notre Jacline à moins qu'il n'y ait encore bcp de choses à traiter.

Sara, que nous as tu mitonné aujourd'hui pour aiguiser nos papilles, je suis sûre que tu as encore mis le soleil dans les assiettes.

Claudette, bien jolie cette présentation pour ton anniblog, tout en douceur, tout comme toi.

douce soirée paris

à toutes et tous avant une douce nuit.

Bisous Bisous d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou me revoilou

coucou_2

Me voilà de retour !!!!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!!!! Que votre journée continue a être agréable.....

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 16:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne journée

bonne_13

Un peu fatiguée, angoissée par la santé de mon fils et celle de ma fille.... la voisine et Maria qui commence à 4h du matin... elle est partie en ambulance vers 8h toute contente d'elle et 4 policiers dans une autre voiture, elle reviendra ce soir et ça recommencera....je suis à bout, dormant peu et pensant trop.

Mais quand je pense à vous et que je lis vos messages et les commentaires, j'y trouve du réconfort et aussi je m'aperçois que chacun a ses problèmes et j'ai un peu honte de vous raconter les miens.

Affectueuses pensées.

Posté par cigogne78 à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne journée, bon mardi

petit coucou matinal  pour vous souhaiter à chacun et chacune

MARDI__3_ je ne vous nomme pas mais je pense fort à vous et je vous envoie de gros bisous . ♥♥

Surtout prenez bien soin de vous et de vos êtres aimés, animaux compris, mais celà je sais que vous n'y manquez pas, vous avez toutes un si grand coeur.

Affectueusement vôtre   Nénette

Posté par Tonya à 07:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour...Bon mardi

bonjour_07

 

Mon petit coucou matinal, afin de vous souhaiter une belle journée !!!!

En espérant que tous ces problèmes de santé, matériel ou autres vont très vite se résoudre ....Je vous souhaite de passer cette journée en toute tranquilité......

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 04:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]