Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2013

bon mercredi

un peu de soleil pour les Yvelines, donc je vais sortir faire quelques courses.

BO

Bisous à toutes, plus particulièrement à Pat. et à Nénette......

Publicité
Commentaires
T
Merci Nicolette, je suis contente qu'il fasse enfin un peu beau et que tu puisses sortir un peu, cela te feras le plus grand bien car tu es beaucoup en souci en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revenons juste de chez le médecin, de la chance car il n'y avaient que deux personnes devant nous. Pour Jean tous ses contrôles sont OK, le fer est un peu remonté, il doit continuer le trt encore un mois ainsi que l'Oméprazole. La radio des poumons est OK aussi. Enfin un peu de bonnes nouvelles ! Il reste à reprendre du poids mais ce n'est pas évident. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur ma Nicolette que tu en recevras de rassurantes aussi pour tes enfants ... je comprends que tu te fasses bien du souci , c'est le lot de la plupart des mamans, nous n'y pouvons rien changer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu JP au téléphone, il va bien, il était chez un collègue qui est de très bon conseil et très à l'écoute. D'ailleurs pour les anniversaires de JP nous l'invitons aussi au repas avec JP.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très BON APRES MIDI de même qu'à toutes mes AMIES qui passeront par ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité