Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je n’ai pas pu venir, hier soir … Belle page blanche !

Ma Pat, mes pensées t’accompagnent ainsi que ta famille, pour ce triste événement …

J’espère que pour le reste de la troupe, votre santé et celle de vos proches, va un peu mieux …

Comme je ne viendrai pas ce soir, je vous souhaite dès à présent de passer une pour que les soucis et chagrins s'estompent ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
Coucou Titou ! merci à toi et aussi pour la belle image que tu as choisie pour nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour zépoux et toi et je vous souhaite une excellente soirée de mercredi.<br /> <br /> Affectueusement ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité