Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2013

bien le bonsoir

bonsoir mes très chères amies je passe avant la préparation du souper vous faire un coucou amical et vous souhaiter à toutes et tous une très bonne soirée, et prenez bien soin de vous.

ANGE Que cet ange veille sur vous et vos être chers.

Gros bisous affectueux

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tendre Sara, c'est la vie, bien triste dans ces moments là, c'est certain, mais j'espère que ça t'es passé, surtout si tu as eu un beau Jeudi.<br /> <br /> Maintenant je te souhaite une bonne soirée et une trés bonne nuit.<br /> <br /> Un bon Vendredi et mes maxi bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
j'ai mon coeur gros à lire ttes ces tristes nouvelles que j'ai les larmes qui coulent,désolée .....<br /> <br /> Bonne journée à toutes bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité