Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2013

Bonjour....Bon jeudi

bonjour_les_amis__es__4

Bien le bonjour mes amies et un grand MERCI à toutes.......

je passe sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller, vous souhaiter une bonne et belle journée quoi que vous fassiez ...

il fait un peu frisquet ce matin, si vous avez à sortir couvrez vous bien pour ne pas attraper du mal

prenez bien soin de vous

Bisous tendres de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
T
Jacline, il s'agit du moment où nous avons du laisser Phoebie entre les mains de la SPA. mais fort heureusement elle est restée bien calme et tout s'est "bien passé'....
Répondre
J
Chère Nénette, j'ai du rater un épisode, tu parles d'une séparation qui a été difficile. Je ne cherche pas à savoir de quoi il retourne, mais à te dire, ainsi qu'à Jean, bon courage mes amis.<br /> <br /> Les courses sont faites chez vous, rangées, reste plus qu'à cuisiner.<br /> <br /> Bonne soirée et trés bonne nuit mes amis.<br /> <br /> Bon Vendredi qui vous rapproche de Dimanche. Vous pourrez peut être jouer avec JP aux échecs ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Hélène, non ca va mieux que le premier jour, la séparation a été éprouvante ... et nous avons été occupés ce matin avec les courses... il y avait beaucoup de monde au magasin en plus ... JP a téléphoné pour nous dire qu'il recherchait sur le net les adresses d'un club d'Echecs, il voudrait s'y inscrire. Ce serait bien pour lui, avant il faisait du sport mais avec l'asthme, il a été obligé d'arrêter... ce serait bien pour lui <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin j'entends une bonne chose ... le SOLEIL est enfin venu vous réconforter même si ce n'est que l'après-midi .. pourvu que ca dure !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Notre Pat fait aussi les courses le jeudi après le travail si c'est le cas nous la retrouverons plus tard sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à tous les deux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, tu ne devrais pas tarder à rentrer après ta journée de travail, c'est vrai qu'il fait frais mais nous avons un beau soleil depuis le milieu de l'après-midi et quel réconfort il nous donne.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou aussi à toi Nénette, j'espère que la journée n'est pas trop difficile. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Patou, frisquet ce matin mais soleil qui se lève et j'espère qu'il en sera de même pour toi et nos amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous quoi que vous fassiez une très bonne journée et prenez soin de vous, beaucoup de microbres circulent en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité