Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2013

Bonjour....Bon vendredi

bonjour_mes_amis_es__2

 

Mon petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez.......

Prenez bien soin de vous !!!!

Bisous tendres de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Et bien vous voilà avec la grippe ma pauvre Oceandfleurs, il ne vous manquait plus que ça. <br /> <br /> J'espère que vous avez fait appel au médecin, une grippe pas soignée peut mal tourner. - Toute la France est en rouge. <br /> <br /> Pour ma part je pense que j'y échapperai, ou bien elle sera bien moins forte, car je suis vaccinée, les autres années je prenais de l'homéopathie.<br /> <br /> Prenez soin de vous comme vous prenez soin de votre jardin. Même si depuis qq temps le temps nous y empêche.<br /> <br /> Meilleure nuit mon amie, c'est trop épuisant de ne pas dormir et d'être en plus mal fichue.<br /> <br /> Amitié et bisous qui vous accompagnent.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Pat, lorsque tu me liras tu auras fini ta semaine de travail et retrouvera le calme de ta maisonnée, j'espère que les enfants n'auront pas été trop fatigants !<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs, tous les symptômes décrits font penser à la grippe, il serait sans doute plus sage de consulter. Pas d'imprudence !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour une nuit complètement "blanche" avec tous les symptômes grippaux : forte fièvre, frissons, maux de tête, toux épuisante ... bref ... de quoi rendre la journée qui commence encore plus difficile ! J'espère que vous échapperez à ces virus épuisants ... bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité