Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2013

Coucou, c'est le W.E

 

BONSOIR_AMIS_ES_

Bonsoir mes amis(es)

Je suis heureuse de vous retrouver toutes et tous

Nous voilà en W.E pour notre plus grand bien et notre plus grand plaisir ......c'est les seuls jours ou nous pouvons prendre le temps !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!! attention Océandefleurs la grippe cette année est très mauvaise, soignez vous bien pour être en meilleurs forme...une visite chez le médecin serait plus prudent !!!!!

Comment se passe votre journée...????  le soleil est là et il est le bienvenu !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée , quelle que soit votre occupation .....

Bisous tendres de votre amie Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ça y est le WE est là ma tite Pat, pour ton plus grand plaisir, ainsi que pour Claudine. Profitez en autant que vous le pourrez.<br /> <br /> Oui, quelle surprise pour moi, de voir que j'étais sortie du chapeau. D'autant plus que j'avais mis un com mais pas pour gagner, mon petit passage s'est trouvé comme ça ce jour là, hihi ! CLAUDINE, et CLAUDE, c'est votre fête aujourd'hui, et comme il n'est pas minuit, je vous la souhaite avec de bons gros bious.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et trés bonne nuit.<br /> <br /> Mais bon week end aussi, sans neige autant que possible.<br /> <br /> Encore gros bisous et merci.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Moi aussi je savais car je suis allée faire un petit passage sur ton blog. <br /> <br /> Bon week end à toi Claudine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonsoir Ptite Pat, sa y est moi je suis en week end, ce matin, il a encore neigé,maintenant le brouillard se lève, et cet après midi, j'ai fait le tirage à l'occasion de mes 3 ans :-), c'est passé vite, car chaque jour je faisais des ptits papiers avec le nom des participantes, et aujourd'hui, sa est ;-) Claude m'a vu faire il a bien rigolé, il m'a dit que je faisait sa en grand, autant qu'à faire, autant jouer le jeu comme il se doit, la chance est tombé chez une de tes amies, elle sera surprise ;-)<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité