Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2013

Déjà moi ce soir, hihi !

Bonsoir à toute la famille que j'affectionne beaucoup,

Si je comprends bien, le soleil a brillé partout, enfin, pour la plupart d'entre nous. Les charentais, les nantais, la RP, l'Anjou, le Sud Est, et peut être pour vous aussi, qui êtes plus au Nord, comme toi Sara, et plus à l'Est, comme toi Claudinette.

Je n'avais pas envie de venir ce soir, encore bien fatiguée, car j'ai mené Tifox à la clinique pour sa séance d'ostéopathie. Je l'ai aidée à tenir mon chien, et ce n'est pas peu dire. Elle vous l'a tortillé dans tous les sens, étiré, massé, et même mis 3 aiguilles d'acupuncture. Mon pauvre animal ce soir et complètement KO, et d'autant aussi que je me suis un peu bagarrée avec lui aprés le dîner et qu'il ait mangé ses croquettes, pendant que Louis le cramponnait, pour arriver à lui injecter son produit dans les oreilles. Il a une force incroyable ce petit chien de 7,5 kg. Ce n'est pas 1 paquet de nerfs mais 2 paquets de nerfs. En âge humain il a donc 60 ans. Quand j'y pense, moi à 60 ans je commençais sérieusement à m'écrouler, lol !! le mot est peut être un peu fort, mais la pente était déjà bien avancée.

Le haut de mon dos me fait à nouveau souffrir, je suis trop contractée, il faut que j'aille m'affaler sur le canapé, assise et bien calée, les jambes sur le pouf, et regarder un enregistrement. Là aussi j'ai beaucoup de retard, mais un peu moins dans mes mail, et c'est le principal.

A vous mes trés chers tous, tous mes souhaits de trés

b n fem globeBPat 

qu'elle fasse que vous vous sentiez mieux, n'est-ce pas Oceandefleurs, et même pour vous autres afin de passer un trés bon Samedi.

Titou tu passeras peut etre aprés moi, j'espère que tout va bien et que ton week end s'annonce au mieux. N'oublie pas d'éteindre la lumière. Mais je sais que tu es économe.

A demain mes amis, et mes gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité