Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2013

bonne journée tout le monde

bonjour mes amis (es) j'espère que vous aurez passé une bonne nuit pas trop agitée pour nos souffrants et que ce samedi ne vous apportera que de bonnes choses.

Prenez bien soin de vous et bon courage pour celles qui en ont bien besoin!

Passez toutes et tous une très bonne journée,

AMITIE Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
T
très bonne soirée ma Sara avec tes deux hommes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros mimis<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
sniffffffffffffff pas vu le soleil......peut être demain ,....bonne soirée mes chéries que j'adore
Répondre
T
Claudinette, Sara, Nicolette j'espère que vous passez un bon après-midi malgré tout, certaines ayant besoin de repos ou de se resourcer...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous et vous envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
le soleil est en région parisienne !! que l'après midi de ce samedi soit bonne pour vous trois.<br /> <br /> Bisous Claudine, Nénette et ma belgicotte.
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii ma nénette,passez toutes et tous un joli samedi ,j'espére avec le soleil,bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonjour Nenette, ici y'a pleins de brouillard, c'est gris beurkkkkk!!!!, je vais aller faire un ptit tour au magasin tout de même, je ne peux plus rester à la maison, beaucoup de questions se posent dans ma vie :-( et dieu sait que j'ai toujours fait de mon mieux et voir ce qui se passe, waouuuu!!! pas facile, <br /> <br /> Bon je ne t'ennuie pas plus mon amie, vous êtes toutes des femmes supers<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité