Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2013

bon samedi

ensoleillé dans les Yvelines. Si j'avais du courage je ferais les carreaux, mais je suis vraiment à plat, pas beaucoup dormi et réveillée à 7h par les hurlements, les pompiers sont arrivés et ont conduit Maria à l'hopital, retour à 12h en ambulance..... et demain ça recommencera... ça devient vraiment insupportable et l'atmosphère est très électrique dans l'escalier...

Nénette ta machine à laver doit être installée et en route pour du lavage..... bon courage car après il faut repasser.

Océandefleurs si vous avez la grippe, soignez vous, car elle est méchante cette année et ce sont les suites, bronchite , cela fait 8 j. que mon fils traine ça et il a du mal à travailler tellement il est fatiguée, le petit Vania lui est amorphe au lit.

Un petite demi heure allongée avec Fanny va peut être me rendre un peu de tonus, j'ai les yeux qui se croisent les bras....

bisouslap

Publicité
Commentaires
T
coucou Hélène, oui ca peut aller après une nuit un peu agitée par l'arthrite mais , maintenant ça va , nous revenons d'ailleurs de notre petit café, pris avec mon beau-frère et ma belle-soeur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vous trouverez mammie en forme, si vous y allez - sous le soleil j'espère...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et amical coucou à Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nicolette et Nénette, j'espère que ce matin vous trouvera en forme. <br /> <br /> Nicolette, la sieste a dû apporter du repos à ton organisme fatigué, bonne journée si tu vas chez ta sister.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, une bonne journée avec la visite de ton neveu et son amie. Ils ont eu de la chance de visiter sous le très beau soleil. Bon dimanche en amoureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
petit passage avant d'aller au dodo.<br /> <br /> <br /> <br /> Non Nicolette demain JP ne pourra pas venir. Nous serons seuls en amoureux !!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit - dans le calme - et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonsoir Nénette, il a fait beau et Nicolette a fini par s'endormir sur le canapé avec Fanny mais je me sens encore raplapla, donc direction la chambre station allongée.<br /> <br /> Demain chez sister je pense y voir ma fille.<br /> <br /> Vania a une bronchite, comme mon fils a, ils sont claqués tous les deux...interdite de séjour volontaire....<br /> <br /> Visiter Marseille avec un beau soleil a dû être agréable. Je pense que demain J. Pierre sera avec vous. Je vous embrasse.
Répondre
T
Alors ma Nicolette ? tu te reposes et c'est vraiment primordial tu en as bien besoin.<br /> <br /> Pour ta pauvre voisine il faudrait vraiment que la famille prenne une décision, cela devient malheureusement intenable pour le voisinage et douloureux pour la malade..<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la machine a été livrée à 13 h et en ce moment elle tourne tourne .. pas avant car nous avons eu la visite du neveu de Jean avec son amie, de Clermont-Ferrand. Ils sont venus boir le café et comme ma nière ne connait pas Marseille, ils doivent être en ce moment sur le Vieux-Port. Surtout qu'il fait un après-midi de printemps, ils ont eu de la chance. Ils repartent demain, la route est assez longue...<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette ton fils et Vania ont du mal à se remettre, la grippe sévit beaucoup cette année. Un ami de JP aussi vient de l'avoir il est KO.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, j'espère qu'après t'être un peu allongée tu te sens mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité