Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2013

LA NUIT SERA FRAICHE

Coucou bonsoir mes chers amis,

Comme chez Sara et Claudine, j'ai eu du brouillard, à couper au couteau jusqu'à midi passé. Il s'est éclairci et a duré tout l'aprés midi, avec un trés léger vent mais trés froid. Je suis heureuse pour vous qui avez eu du soleil mes autres chères amies.

Repos pour toi ma Nicolette, je ne doute pas un seul instant que tu en ais besoin, avec les soucis et surtout certainement, les réveils de bonne heure en fanfare par la voisine. Meilleure santé à tes enfants, grds et petits

Oceandefleurs avez vous été sage aujourd'hui ? et laisser de côté des choses sans importance, pour arriver à vous soigner et vous reposer correctement. Avez-vous vu un docteur ? Meilleure santé à vous aussi mon amie.

Tite Pat et Virginie, un peu de repos aussi pour vous ? Même si vous aviez à faire dans vos intérieurs, il faut quand même prendre au moins une demie heure.

Nénette, tu mets la gomme pour faire tes lessives en retard. Aprés ce sera le repassage, et les autres lessives qui n'attendront plus, tu vas en avoir pour qq jours mon amie avant de retrouver un cycle normal, alors bon courage. Neveu et copine ont bien fait de profiter du soleil pour se promener. Et pendant ce temps tu as pu faire ce que tu voulais.

LN, c'était il y a trés longtemps qu'on multipliait par 7 pour l'âge des chiens. S'en est suivi les modifications, selon la taille. Pour un chien comme Tifox, grand comme un chat un peu haut sur pattes, à 12 mois, ils ont 20 ans. Puis chaque année qui passe, elle compte pour 4 ans de plus et toujours 4 ans à chaque fois. C'est pour ça que je dis qu'il a 60 ans. Maintenant il faudrait voir le tableau pour les chiens moyens et les plus grands. Merci pour le thé, j'ai failli venir, mais un coup de fil inopiné d'une trés vieille cousine m'a coupée l'herbe sous le pied.

Claudinette nous fonctionnons comme le temps, ou plutôt c'est lui qui nous incite à fonctionner comme lui, est-ce que tu me suis ? hihi !

Dernier soin pour les oreilles de mon tit chien ce soir, il était temps, car ça commençait à l'énerver passablement. Et j'ai pu lui donner son complément de probiotiques, ainsi que des plantes pour assouplir les articulations, les deux en gélule, en les ouvrant sur du poisson blanc cuit au micro-ondes. L'odeur du poisson l'a emporté sur l'odeur des produits. En ce moment, avec cette huile dans les oreilles, il entend les sons déformés, ce qui ne le rassure pas du tout, alors il vient se coller contre mes jambes lorsque je suis debout, il faut que je fasse rudement attention pour ne pas tomber, et surtout pas sur lui. Hier au coucher, il en tremblait comme il fait lors d'un orage, ça provenait de la télé de zépoux à l'étage.

Mes chers tous, et toutes, mes meilleurs souhaits pour une trés bonne nuit, quelle répare nos organismes, et que vous passiez un trés

7 b Dim rose roseBPat 

Avec un peu plus de soleil où il en manque. Du repos ; une bonne distraction, seule ou à plusieurs, ou tout simplement une balade, pour voir la nature qui commence, tout doucement à se réveiller.

A demain chers amis et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
LN, c'est que Tifox a commencé à perdre un peu l'ouie depuis au moins un an. Il n'entend plus les bruits sourds de certaines motos par exemple. Mais les sons aigus il les entend trés bien, contrairement aux humains, qui commencent justement à ne plus les entendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Claudinette, je n'oublie pas, comme tu vois je ne saute pas dessus, hihi, pourtant le cadeau a l'air bien beau. Merci de me l'avoir rappelé.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara je ne me serais jamais imaginée que tu puisses passer 45 minutes sous les rayons du soleil. J'en suis heureuse pour toi, ça t'a regonflée pour quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé toutes les trois un bon Dimanche.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes chères amies<br /> <br /> avec mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
hé bin la tite sara s'est ressourcée à 80°/° sieste au soleil durant 45mm,couleur aux joues et sara est très très bien........waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors ressourcez vous ,reposez vous çà donne des résultats......tit tifox ,tit loulou pas très gai tt celà mais c'est pour ton bienpatience tit loulou.....bonne soirée à ttes,courage et gros bisousssssssssssss max demain commence son stage à l'hôpital...........
Répondre
S
hé bin la tite sara s'est ressourcée à 80°/° sieste au soleil durant 45mm,couleur aux joues et sara est très très bien........waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors ressourcez vous ,reposez vous çà donne des résultats......tit tifox ,tit loulou pas très gai tt celà mais c'est pour ton bienpatience tit loulou.....bonne soirée à ttes,courage et gros bisousssssssssssss max demain commence son stage à l'hôpital...........
Répondre
C
Coucou Jacline, j'attends ton adresse postale n'oublie pas, sa me fais plaisir de t'envoyer ta récompense gagnée :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Merci Jacline pour l'information, enfin j'espère que Tifox retrouvera très vite son ouïe fine. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité