samedi 16 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avec le beau soleil nous sommes, en effet, allés faire une petite balade découverte, près de Saintes ... Magnifiques fontaines romaines situées dans un petit village ... 

Comme la journée a ,encore été bien occupée, par tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT pour récupérer et être au mieux, demain ...

BON RETABLISSEMENT aux souffrants et BON DIMANCHE pour tous ...

Dormez bien, faite de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


LA NUIT SERA FRAICHE

Coucou bonsoir mes chers amis,

Comme chez Sara et Claudine, j'ai eu du brouillard, à couper au couteau jusqu'à midi passé. Il s'est éclairci et a duré tout l'aprés midi, avec un trés léger vent mais trés froid. Je suis heureuse pour vous qui avez eu du soleil mes autres chères amies.

Repos pour toi ma Nicolette, je ne doute pas un seul instant que tu en ais besoin, avec les soucis et surtout certainement, les réveils de bonne heure en fanfare par la voisine. Meilleure santé à tes enfants, grds et petits

Oceandefleurs avez vous été sage aujourd'hui ? et laisser de côté des choses sans importance, pour arriver à vous soigner et vous reposer correctement. Avez-vous vu un docteur ? Meilleure santé à vous aussi mon amie.

Tite Pat et Virginie, un peu de repos aussi pour vous ? Même si vous aviez à faire dans vos intérieurs, il faut quand même prendre au moins une demie heure.

Nénette, tu mets la gomme pour faire tes lessives en retard. Aprés ce sera le repassage, et les autres lessives qui n'attendront plus, tu vas en avoir pour qq jours mon amie avant de retrouver un cycle normal, alors bon courage. Neveu et copine ont bien fait de profiter du soleil pour se promener. Et pendant ce temps tu as pu faire ce que tu voulais.

LN, c'était il y a trés longtemps qu'on multipliait par 7 pour l'âge des chiens. S'en est suivi les modifications, selon la taille. Pour un chien comme Tifox, grand comme un chat un peu haut sur pattes, à 12 mois, ils ont 20 ans. Puis chaque année qui passe, elle compte pour 4 ans de plus et toujours 4 ans à chaque fois. C'est pour ça que je dis qu'il a 60 ans. Maintenant il faudrait voir le tableau pour les chiens moyens et les plus grands. Merci pour le thé, j'ai failli venir, mais un coup de fil inopiné d'une trés vieille cousine m'a coupée l'herbe sous le pied.

Claudinette nous fonctionnons comme le temps, ou plutôt c'est lui qui nous incite à fonctionner comme lui, est-ce que tu me suis ? hihi !

Dernier soin pour les oreilles de mon tit chien ce soir, il était temps, car ça commençait à l'énerver passablement. Et j'ai pu lui donner son complément de probiotiques, ainsi que des plantes pour assouplir les articulations, les deux en gélule, en les ouvrant sur du poisson blanc cuit au micro-ondes. L'odeur du poisson l'a emporté sur l'odeur des produits. En ce moment, avec cette huile dans les oreilles, il entend les sons déformés, ce qui ne le rassure pas du tout, alors il vient se coller contre mes jambes lorsque je suis debout, il faut que je fasse rudement attention pour ne pas tomber, et surtout pas sur lui. Hier au coucher, il en tremblait comme il fait lors d'un orage, ça provenait de la télé de zépoux à l'étage.

Mes chers tous, et toutes, mes meilleurs souhaits pour une trés bonne nuit, quelle répare nos organismes, et que vous passiez un trés

7 b Dim rose roseBPat 

Avec un peu plus de soleil où il en manque. Du repos ; une bonne distraction, seule ou à plusieurs, ou tout simplement une balade, pour voir la nature qui commence, tout doucement à se réveiller.

A demain chers amis et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou les ami(e)s, c'est le tea time

Bonjour tout le monde,

Si vous voulez, voici pour vous, tea time



j'espère que par ce temps radieux, on ne peut dire mieux, tout le monde pourra profiter de cette belle journée.

Pat et Virginie ainsi que Claudine chez qui il y a du brouillard, j'espère que le soleil passera au travers, vous pourrez profiter de votre temps libre.

Nicolette, j'espère que les résultats d'examens d'Olivia seront rassurants. Elle travaille bcp ta petite fille en plus de ses études qui sont très prenantes.Et pour ton Fils et Vania que le traitement fasse son effet rapidement. Courage à toi aussi pour les réveils en fanfare ! 

Jacline, que de petits soucis a ton Tifox, enfin il semble encore très vigoureux pour son âge. Je croyais qu'il fallait multiplier par 7 pour transformer le nombre d'année en "humain". Détends toi car après toutes ces péripéties, le soin des oreilles et les lessives associées, il faut que tu te décontractes.

Nénette, alors le paquet a été livré mais après il y aura tout le repassage...... bon courage ! 

Océandefleurs, j'espère que vous arrivez à faire face malgré cette vilaine grippe, prenez bien soin de vous.

Titou, peut-être une ballade car il fait tellement beau et pas trop frais.

Sara, je suis heureuse de voir que tout va bien et il y a le soleil pour toi la fille du sud, alors tu dois revivre comme l'on dit chez moi.

J'espère que nos autres amies vont bien, le week end est déjà bien avancé ; passez une bonne fin d'après midi et surtout une bonne soirée.

A plus tard peut être.

Gros Gros Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 17:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon samedi

ensoleillé dans les Yvelines. Si j'avais du courage je ferais les carreaux, mais je suis vraiment à plat, pas beaucoup dormi et réveillée à 7h par les hurlements, les pompiers sont arrivés et ont conduit Maria à l'hopital, retour à 12h en ambulance..... et demain ça recommencera... ça devient vraiment insupportable et l'atmosphère est très électrique dans l'escalier...

Nénette ta machine à laver doit être installée et en route pour du lavage..... bon courage car après il faut repasser.

Océandefleurs si vous avez la grippe, soignez vous, car elle est méchante cette année et ce sont les suites, bronchite , cela fait 8 j. que mon fils traine ça et il a du mal à travailler tellement il est fatiguée, le petit Vania lui est amorphe au lit.

Un petite demi heure allongée avec Fanny va peut être me rendre un peu de tonus, j'ai les yeux qui se croisent les bras....

bisouslap

Posté par cigogne78 à 13:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne journée tout le monde

bonjour mes amis (es) j'espère que vous aurez passé une bonne nuit pas trop agitée pour nos souffrants et que ce samedi ne vous apportera que de bonnes choses.

Prenez bien soin de vous et bon courage pour celles qui en ont bien besoin!

Passez toutes et tous une très bonne journée,

AMITIE Nénette

 

 

Posté par Tonya à 08:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour....Bon samedi

bonjour_1

Bien le bonjour mes amis(es)

J'espère que votre nuit aura été réparatrice, que souffrances, soucis et autre auront disparu pour faire place à un jour meilleur....

Je vous souhaite un bon Samedi, que celui ci soit sous le signe du bonheur, de la gaité !!!

Prenez bien soin de vous..........je vous embrasse tendrement

Votre amie Pat

 

Posté par quinette à 06:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]