Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2013

bon dimanche

Bonjour Patou, bonjour à toutes

après une courte nuit mais un réveil sans hurlement je me sens beaucoup plus calme comme si la vie était normale ...

Pas trop mauvais temps dans les Yvelines, je vais chez Sister, ma fille doit passer nous pourrons peut être discuter calmement .

Hélène je pense que vous allez voir Mamie aujourd'hui et que tout se passe bien pour vous trois.

Nénette dimanche en amoureux , petit café car il doit faire beau à Marseille, bonne journée.

Titou je suis allée une journée à Saintes et j'avais trouvé cette ville fort intéressante, il faisait beau et la promenade et aussi le déjeuner de moules (spécialités du restaurant) étaenit fort agréables...

Jacqueline pauvre Tifox il en a marre d'être tripoté, on fouille ses oreilles, on lui fait avaler du bon poisson drogué !!!!! ce serait Fanny j'aurais déjà un oeil en moins...... caresse à ton gros chat de 60 ans, ma fifille va avoir 11 ans en avril, c'est déjà une petite vieille ?????

Sara un petit coucou pour toi et tes amours. Bon dimanche.

Océandefleurs attention à votre santé, le petit Vania avec la grippe a écopé d'une bronchite comme mon fils et le médecin a dit que pour s'en remettre complètement il faudrait du temps ...... au deux et un changement d'air si possible ???? rêve des malades mais porte monnaie vide..... et en février à part les "iles" où trouver chaleur et soleil...... ?

Je pense à vous toutes et aux lointaines amies, à certaines absentes... mais pour qui on attend le retour en pleine forme...

dimanche11

Bisous calins (je pense à Micha)...

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Nicolette j'espère que tu as passé une bonne journée, aujourd'hui journée chargée... ce matin j'ai du m'occuper de la messagerie de Jean dont la connexion ne se faisait plus..; enfin une chose de réglée.<br /> <br /> Puis le nez dans des papiers .. et cela prends du temps surtout lorsque l'on doit téléphoner à des organismes dont l'attente téléphonique est super longue !! heureusement que l'on peut faire certaines demandes par courriel ! beaucoup plus rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as des nouvelles rassurantes pour ton fils et Olivia..<br /> <br /> Bonne fin de journée et je suis contente que tu aies eu du soleil!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Océandefleurs je souhaite que vous ayez vu le médecin car je vous assure cette grippe est très mauvaise et peut engendrer des tas d'autres choses, reposez vous un minimum, mais faites attention à vous..... Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette je vois que le café a été pris en bonne compagnie et tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil et la fraicheur sont encore dans la R.P. un ciel clair fait du bien au moral. Bisous pour vous deux.
Répondre
O
Bonsoir, la fièvre a quelque peu cédé sous l'assaut des cachets mais l'absence de repos n'a pas permis une vraie amélioration ... alors je verrai quand même le médecin demain, car assumer tout en étant "patraque" est un peu difficile ... mais mon "pèlerinage" du jour m'a fait du bien "autrement" ! j'en avais besoin ... !!! '"Demain dès l'aube" avait écrit Victor Hugo ... ses mots sont intemporels !<br /> <br /> Bonne santé à toutes celles et ceux victimes de ces virus si désagréables et tenaces ! Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
T
coucou Nicolette, tu dois être avec ta soeur et ta fille déjà, je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revenons tout juste du café, car nous l'avons pris avec mon bof et sa femme à Château-Gombert.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et j'espère du beau temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité