Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2013

Bonne Soirée

bonsoir_010

mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous en avez bien profité surtout qu'il a fait un temps magnifique, heureux ceux qui pouvaient aller faire une belle promenade.

Pat et Virginie, bon courage à vous.

Nicolette a fait son trajet sous le soleil pour aller voir sister et aussi sa fille. Beaucoup de sujets de conversation.

Jacline a dû en profiter pour se reposer de la semaine passée et prendre un peu d'avance pour une journée chargée demain.

Titou, peut-être encore une belle promenade car il faut en profiter lorsque Mr Soleil se montre.

Nénette, une journée repassage sans doute afin de se mettre à jour. Je compatis car lorsque l'on prend du retard, difficile de voir la pile qui monte et qui descend doucement malgré que l'on repasse moins maintenant les matières étant plus faciles d'entretien.

Océandefleurs, prenez bien soin de vous et si nécessaire ne pas hésiter à aller consulter.

Maryse, mon bonsoir amical.

Sara, j'espère que vous avez passé une bonne journée tous les trois, sans doute un peu de repos et Mr Soleil est-il passé te voir.

Claudine, un bon week end passé avant de reprendre le chemin du travail demain, bon courage.

Et vous mes autres ami(e)s, j'espère que pour vous il en fut de même.

Alors bonne soirée à toutes et tous suivie d'une douce nuit.

A demain

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité