Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2013

Pergamano de dimanche

Voici un dimanche après midi bien occupé .......voici encore quelques réalisations en papier parchemin

il me reste toutes les découpes (aïe aïe aïe c'est pas mon point fort ) puis faire de jolies cartes

Je vous montre

P1020610

P1020611

P1020612

P1020613

P1020614

P1020615

P1020616

 

Et c'est sur ces quelques images que je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
splendides chère Pat ,moi j'aime celle aux oiseaux .<br /> <br /> quelle patience !!!<br /> <br /> a+de venir vous lire .
Répondre
J
Ma tite Pat, je ne comprends plus, pour l 'anniversaire de Lucille, sur mon calendrier j'ai la date d'aujourd'hui 18 Fevrier. <br /> <br /> Pour Matth et pour Alain, mes dates ne correspondent pas non plus, et ce calendrier je l'ai depuis longtemps.<br /> <br /> Je n'ai pas regardé pour les autres amis.<br /> <br /> Enfin c'est toi qui dois avoir raison, si tu l'as noté sur le blog.<br /> <br /> Gros g ros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Si si, nous venons juste de terminer de dîner, alors maintenant après mes petits messages, soirée TV. Voilà<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci LN, très bonne soirée à vous deux et bon appétit si vous n'êtes pas encore passés à table comme nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo Pat, elles sont toutes magnifiques, aucune préférence mais je comprends que les finitions soient difficiles dans le sens ou c'est très délicat et il faut surtout bcp de patience. <br /> <br /> Bonne soirée à toute ta maisonnée ainsi qu'à nos amies Nénette, Jacline et Nicolette.<br /> <br /> Bisous à toutes même à celles que je n'ai pas nommées<br /> <br /> LN
Répondre
C
toutes belles comme d'hab. bravo ma belle et gros bisous.
Répondre
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> Elles sont merveilleuses, je ne saurai te dire celle ou celles que je préfère. Tu as un doigté extraordinaire, félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit, puis bonne nuit.<br /> <br /> mes trés gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bonne soirée à toi aussi et à ton zépoux.<br /> <br /> Elles sont toutes si jolies tes cartes Pat !! je n'ai aucune préférence !! je les aime toutes bravo encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité