Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2013

bonsoir

Une belle journée (au point de vue temps) qui se termine, j'ai failli faire les carreaux, mon dos a refusé...... mais j'ai fait le nettoyage par le vide de plein de produits dans la salle de bains et dans la cuisine, on y voit plus clair....

Une pétition  a été déposée au rez de chaussée, mais c'est une idiotie qui ne sert à rien..... le Maire a dit "c'est au tuteur de prendre la décision", l'agent de police m'a dit c'est au Maire de faire une enquête.... la maman refuse son placement !!!!!! et porter plainte contre une personne qui n'a pas sa tête ça ne sert à rien..... mais je vous assure que là il faut qu'une solution soit trouvée, c'est l'horreur, elle agresse aussi les pompiers et l'aide sociale......

Je ne peux rien faire et la police nous a demandé de ne pas rentrer chez elle quand Maria est là.

Matinée mouvementée, après midi calme et le diner réchauffe.....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

dors_bien2

Bisous et bon cpurage aux abeilles pour demain.

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, C'est à se demander qui finira par se mouiller, cette fille finira par tuer sa mère, qu'elle qu'en soit la manière.<br /> <br /> C'est une évidence qu'il ne faut pas rentrer chez la voisine en présence de Maria. <br /> <br /> On voudrait être de bons saint Bernard ou bons samaritains, mais à ce stade ce n'est plus notre rôle.<br /> <br /> Dors tranquille chère amie<br /> <br /> et passe autant que possible un bon Mardi,<br /> <br /> tu nous diras pour Olivia stp.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Allez ma Nicolette, je te souhaite une bonne soirée, je comprends ton raisonnement mais parfois les situations nous dépassent et là même si nous devons aider notre prochain il faut laisser faire les gens compétents. Prend bien soin de toi et de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité