Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2013

bonsoir

Je viens aussi dire bonjour et bonsoir

Mon énergie ce matin était importante, chambre à fond, carreaux, rideau...... j'ai voulu attaquer le bureau mais ce sera pour demain car mon dos n'en pouvait plus, après position allongée mais sans dormir jusqu'à 16 h...et visite à ma déprimée qui me semble sortir un peu du trou profond.....

J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde et qu'Océandefleurs s'est soignée sérieusement.

Pour ce soir ce sera un peu de télé et un polar mais qui fait rire à toutes les pages, donc détente assurée...et dodo après Maria n'est pas revenue et je n'ose pas aller voir la maman....

Repos Patou pour faire de belles choses encore.

Pour Olivia encéphalogramme fait à 13h et elle s'est dépêchée d'aller se coucher..... de toutes façons les résultats sont envoyés directement au neurologue qu'elle voit le 6 mars......

Bonne soirée mes amies.

udzlc4lb

Publicité
Commentaires
S
oui le soleil me motive mais le hic c'est le dos,merciiiiii pour max,bonne journée à vous toutes et tousssssssssss bisoussssssssssssss
Répondre
T
bonne soirée Sara, contente que le stage se passe bien ! et bon courage pour finir de cirer tes meubles !! il faut de la poigne hihihi mais tu t'es "approvisionnée'" en soleil donc en force !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
mes tentres amies,un tit 15mm au soleil avec mon gilet retroussé ,comme çà me donne du peps......oui un peu ts les jours c'est comme çà aussi que je fonctionne.....a-p midi,achat de cire pour finir mes portes et meubles et puis allez chercher mon "docteur" hihi à 16h ,il est enchanté de son stage .......bonne soirée,bon appétit à vous ttes,je vous adore,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
Sara, Hélène, Nicolette très bonne journée et profitez bien de cette journée comme vous le pouvez.<br /> <br /> Bientôt le nettoyage de printemps mais je vois que Sara et Nicolette ont commencé .... moi j'attends que mes douleurs s'apaisent un peu<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, merci pour JP oui il va bien,il est très entouré d'amis aussi..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous toutes ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
ça y est j'ai fait la chambre "bazar", il y a encore du boulot mais chaque jour un peu.... c'est pour faire venir le printemps plus vite ......<br /> <br /> Sara tu as fait de même, c'est dur dur !!!!<br /> <br /> Nénette tu es venue à bout de tes lessives, demain je prévois le repassage... <br /> <br /> Hélène pour Olivia l'important c'est qu'il trouve et que ce ne soit pas grave...... ce mois de mars va être rempli d'émotions, 3 anniversaires, 2 décès, et les résultats pour ma Lili. Thomas sera en Amérique pour les vacances...<br /> <br /> Bisous à vous trois et bonne journée.
Répondre
J
Bonjour Nicolette, Nénette et Sara, <br /> <br /> Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne nuit, tu fais ce que tu peux aujourd'hui, ménage en douceur dans le bureau. <br /> <br /> Je comprends qu'Olivia soit vite allée au lit pour récupérer de sa nuit blanche, maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats.Espérons que ceux-ci seront bons.<br /> <br /> Nénette, une bonne journée avec Jean, je souhaite que JP aille bien.<br /> <br /> Sara, oh là là, tu en as fait du travail dès ce matin, cet a-m, repos peut-etre encore au soleil, il est si radieux ce matin.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
j'espére que tu as bien dormis,un bon polar le soir c'est un bon somnifére.....ma cigogne ,passe une belle journée avec le soleil,je suis comme toi,remplie d'énergie,j'ai fais ma s à m à fond,cirage,meubles rangés,plafond,hauts des armoires.......là repos ,je t'embrasse bien fort,bisoussssssssssss belge<br /> <br /> Ma nénette,passez vous aussi un beau mercredi,ainsi que ma douce hl et nos courageuses pat ,virginie.<br /> <br /> Soignez vous,reposez vous,dorlotez vous ,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonsoir Nicolette, je vois que tu as été bien raisonnable et préservé un peu ton dos c'est très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Olivia s'est vite couchée la pauvre chérie devait être fatiguée , mais voilà un souci de moins pour elle et il faut maintenant attendre les résultats dans une quinzaine de jours .. espérons que ceux-ci seront bons<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir lecture distrayante pour toi, c'est ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit ma Nicolette ainsi que toutes nos amies et une bonne soirée à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes et tous ... il est temps d'aller souper pour nous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité