Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2013

Bon'soirée & douce nuit

Bonsoir mes chers(es) amis(es),

Finalement il y a quand même eu du monde, ici, qui est venu faire un petit ou un grand coucou. Le soleil était bien présent, il a fait fondre l'épaisseur de givre, aussi bien sur les voitures couvertes de blanc, que dans la nature. J'espère que vous toutes et tous avez pu profiter de ses rayons, un peu plus chauds chaque jour. Le froid va s'accentuer prochainement, il va faire fuir les microbes. Mais en attendant, ceux et celles qui les ont déjà attrapés, devront bien se soigner.

Ce matin j'ai attendu l'infirmier ou infirmière jusqu'à 9h, personne n'est venu, j'ai laissé un message et la réponse est que l'infirmier, que j'ai eu aprés au téléphone, ne sait pas bien ce qu'il s'est passé. Terminé, je ne prendrai jamais plus mon rdv un Vendredi pour la semaine suivante, car c'est la seconde fois que ça arrive, la 1ère fois date de deux ou trois ans. Donc, demain cela est sûr, quelqu'un passera. - Dernière et 4ème séance chez l'acupuncteur cet aprés midi. - Le chien va bien, (je touche du bois), mais maintenant c'est zépoux qui est mal fichu depuis hier. Vous croyez qu'il prendrait un rendez vous avec notre médecin ? Ben non, monsieur attend que ça se passe tout seul. A 14h, avant de partir, je lui en ai pris un, mais ce sera pour Jeudi aprés midi. Faut-y être bête quand même, surtout quand on a eu un cancer colorectal, ça fera déjà 4 ans en Mai prochain. Toutefois je pense qu'il s'agirait de son appendice, vu l'endroit de la douleur, et qu'il n'a pas trés faim. Je lui ai dit de prendre sa température, mais il a rechigné, alors qu'il aille se faire cuire un oeuf, tant qu'à faire même les deux ! lol !

Pendant que notre tite Pat travaillait, ainsi que les autres abeilles, toi LN, tu as flané, ce soleil tant attendu, t'a alanguie un peu. Mais ça fait du bien, on n'est pas obligé d'être toujours sur les chapeaux de roues.

Comme tu le dis Nénette, l'amitié virtuelle peut devenir trés forte, c'est ce qu'il se passe entre nous tous ici.

A part ça, ma Nicolette, tu t'amuses bien avec ton  polar !! C'est bien ce qu'il faut en cette période où tout va mal. J'espère que ton dos ne te fera pas trop souffrir demain, aprés tout le boulot que tu as fait chez toi. Maria n'est pas revenue, donc un réveil pour demain plus satisfaisant pour tout le monde. - Résultat de l'examen d'Olivia dans 15 jours, j'espère que tout sera normal, mais pauvre petite elle en voit de toutes les couleurs. Bon courage pour elle et mes gros bisous qui guérissent tout. Chez ton fils je suppose que ça doit aller mieux, avec les remèdes.

Sara toi aussi tu en as peut être trop fait hier et sûrement aujourd'hui.

Oceandefleurs, votre santé s'améliore-t'elle, si vous avez vu le médecin et suivi ses prescriptions ?

J'ai encore un retard monstre dans ma boite de réception, j'ai honte de répondre avec tant de retard. Mais j'ai vu une vidéo trés courte, faite par le papa de mes arrières nièces, filles de ma nièce. Celle qui a eu un an en Janvier marche depuis son anniversaire, château branlant bien sur ; la bougie sur leur gâteau respectif, l'une un an et l'autre quatre ans. Et ce matin un coup de fil de mon neveu en poste à Nouméa. Ce fut donc une journée de ci de ça en tout genre, lol !!

Pour ce soir je vous quitte en vous souhaitant une trés BONNE NUIT et ensuite 

3 bon Mercredi bouquetBPat 

et prenez soin de vous, petite balade pendant qu'il fait beau, pour faire circuler le sang dans nos veines, et rajeunir nos neurones, nos cellules.

A demain mes amis et gros gros bisous - *Jacline*

   

Publicité
Commentaires
J
Pardon, j'ai oublié un mot = mais PAS tout à fait ça..<br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Sara, Bien sur les choux de bruxelles se digèrent difficilement, bien que j'ai mis une baie de genièvre, pour en faciliter la digestion. Ce n'est pas la 1ère fois que nous en mangeons, mais jamais avec du lapin, qui, lui aussi donne des gaz. Il avait l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, mais tout à fait ça, alors il ira demain à son rdv.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci LN, la piquouse est faite, 5 tubes en tout, résultats probablement demain au courrier. <br /> <br /> Pour Louis, je ne pense pas que ce soit bien méchant, mais je préfère en avoir le coeur net.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi LN et toi Sara, bonne nuit et jolis rêves<br /> <br /> et bon Jeudi aussi.<br /> <br /> Bisous bisous et des gros !<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Jacline, alors comme cela l'infirmier(ère) n'est pas venu(e) hier, je souhaite que ce matin on ne t'a pas oubliée. <br /> <br /> J'espère que vous serez rassurés après le rendez-vous demain pour Louis. <br /> <br /> Reposez-vous aujourd'hui.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
TT d'abord ma jacline,merciiiiiiiiiiiii de penser à ma santé,je mets toujours de la créme mais je ne savais pas pour les vitamines......merciiiiiiii<br /> <br /> Mon dos me fais - souffrir,ouffffffffffffffff<br /> <br /> Surveille bien zépoux!!!!!Gros câlins à tifox ,passez une belle journée fraîche mais ensoleillé,gros bisoussssssssssss<br /> <br /> N'oublie pas qu'avec les tits choux,les intestins travaillent plusieurs jours......
Répondre
Publicité