mardi 19 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Demain, milieu de la semaine et repos pour notre Pat qui va sûrement faire de belles compositions ou du moins occuper ses petites mimines aux doigts de fée ...

En espérant que la santé de chacun va en s'améliorant, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faite de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon'soirée & douce nuit

Bonsoir mes chers(es) amis(es),

Finalement il y a quand même eu du monde, ici, qui est venu faire un petit ou un grand coucou. Le soleil était bien présent, il a fait fondre l'épaisseur de givre, aussi bien sur les voitures couvertes de blanc, que dans la nature. J'espère que vous toutes et tous avez pu profiter de ses rayons, un peu plus chauds chaque jour. Le froid va s'accentuer prochainement, il va faire fuir les microbes. Mais en attendant, ceux et celles qui les ont déjà attrapés, devront bien se soigner.

Ce matin j'ai attendu l'infirmier ou infirmière jusqu'à 9h, personne n'est venu, j'ai laissé un message et la réponse est que l'infirmier, que j'ai eu aprés au téléphone, ne sait pas bien ce qu'il s'est passé. Terminé, je ne prendrai jamais plus mon rdv un Vendredi pour la semaine suivante, car c'est la seconde fois que ça arrive, la 1ère fois date de deux ou trois ans. Donc, demain cela est sûr, quelqu'un passera. - Dernière et 4ème séance chez l'acupuncteur cet aprés midi. - Le chien va bien, (je touche du bois), mais maintenant c'est zépoux qui est mal fichu depuis hier. Vous croyez qu'il prendrait un rendez vous avec notre médecin ? Ben non, monsieur attend que ça se passe tout seul. A 14h, avant de partir, je lui en ai pris un, mais ce sera pour Jeudi aprés midi. Faut-y être bête quand même, surtout quand on a eu un cancer colorectal, ça fera déjà 4 ans en Mai prochain. Toutefois je pense qu'il s'agirait de son appendice, vu l'endroit de la douleur, et qu'il n'a pas trés faim. Je lui ai dit de prendre sa température, mais il a rechigné, alors qu'il aille se faire cuire un oeuf, tant qu'à faire même les deux ! lol !

Pendant que notre tite Pat travaillait, ainsi que les autres abeilles, toi LN, tu as flané, ce soleil tant attendu, t'a alanguie un peu. Mais ça fait du bien, on n'est pas obligé d'être toujours sur les chapeaux de roues.

Comme tu le dis Nénette, l'amitié virtuelle peut devenir trés forte, c'est ce qu'il se passe entre nous tous ici.

A part ça, ma Nicolette, tu t'amuses bien avec ton  polar !! C'est bien ce qu'il faut en cette période où tout va mal. J'espère que ton dos ne te fera pas trop souffrir demain, aprés tout le boulot que tu as fait chez toi. Maria n'est pas revenue, donc un réveil pour demain plus satisfaisant pour tout le monde. - Résultat de l'examen d'Olivia dans 15 jours, j'espère que tout sera normal, mais pauvre petite elle en voit de toutes les couleurs. Bon courage pour elle et mes gros bisous qui guérissent tout. Chez ton fils je suppose que ça doit aller mieux, avec les remèdes.

Sara toi aussi tu en as peut être trop fait hier et sûrement aujourd'hui.

Oceandefleurs, votre santé s'améliore-t'elle, si vous avez vu le médecin et suivi ses prescriptions ?

J'ai encore un retard monstre dans ma boite de réception, j'ai honte de répondre avec tant de retard. Mais j'ai vu une vidéo trés courte, faite par le papa de mes arrières nièces, filles de ma nièce. Celle qui a eu un an en Janvier marche depuis son anniversaire, château branlant bien sur ; la bougie sur leur gâteau respectif, l'une un an et l'autre quatre ans. Et ce matin un coup de fil de mon neveu en poste à Nouméa. Ce fut donc une journée de ci de ça en tout genre, lol !!

Pour ce soir je vous quitte en vous souhaitant une trés BONNE NUIT et ensuite 

3 bon Mercredi bouquetBPat 

et prenez soin de vous, petite balade pendant qu'il fait beau, pour faire circuler le sang dans nos veines, et rajeunir nos neurones, nos cellules.

A demain mes amis et gros gros bisous - *Jacline*

   

Posté par jacline_H_49 à 21:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonsoir

Je viens aussi dire bonjour et bonsoir

Mon énergie ce matin était importante, chambre à fond, carreaux, rideau...... j'ai voulu attaquer le bureau mais ce sera pour demain car mon dos n'en pouvait plus, après position allongée mais sans dormir jusqu'à 16 h...et visite à ma déprimée qui me semble sortir un peu du trou profond.....

J'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde et qu'Océandefleurs s'est soignée sérieusement.

Pour ce soir ce sera un peu de télé et un polar mais qui fait rire à toutes les pages, donc détente assurée...et dodo après Maria n'est pas revenue et je n'ose pas aller voir la maman....

Repos Patou pour faire de belles choses encore.

Pour Olivia encéphalogramme fait à 13h et elle s'est dépêchée d'aller se coucher..... de toutes façons les résultats sont envoyés directement au neurologue qu'elle voit le 6 mars......

Bonne soirée mes amies.

udzlc4lb

Posté par cigogne78 à 19:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Belle et Douce Soirée

Coucou,

Pas très courageuse aujourd'hui tant et si bien que je passe vous dire bonjour et bonsoir en même temps, pourtant nous avons eu une très belle journée, soleil, ciel bleu, de quoi nous booster.

Même si je n'ai pas été très présente, j'ai bien pensé à chacune d'entre vous, je vois que nos amies ont fait comme moi, elles ont désertées pour quelques heures le forum mais j'espère surtout que tout va bien.

Bonne Soirée Jour après jour

Que celle-ci vous soit agréable et qu'elle apporte réconfort, bonnes nouvelles ou tout autre chose que vous attendez.

Je vous adresse toute mon amitié.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon mardi à tous

mon petit coucou du matin, j'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne nuit et je vous souhaite

JOURNEE__27_ Prenez soin de vous, pas d'imprudence

Avec toute mon amitié

Nénette

Posté par Tonya à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour...Bon Maedi

Bonjour_l_opard

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit passage comme chaque matin, pour vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez...

Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 04:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]