Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2013

bonsoir à toutes et tous

je passe vous voir avant de souper, en espérant que vous avez toutes et tous passé une bonne et belle journée, et pris soin de vous.

Demain jeudi, bon courage à nos abeilles pour une nouvelle journée de travail et à chacun et chacune pour que ce mercredi se passe au mieux.

Que vous soyez devant une émission TV, avec un livre, à faire des grilles de mots croisés, fléchés ...... quoi que vous fassiez mes amis (es) je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une

NUIT__8_

Je vous envoie des tas de bisous d'amitié et vous dis à demain

Publicité
Commentaires
C
coucou :) <br /> <br /> <br /> <br /> coutureetloisirs.canalblog.com
Répondre
J
Merci Nénette, qu'il en soit de même pour vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée, je finirai de regarder BPLV mais le grand film où ils sont tous déjantés, lol !! Tu vois le retard que j'ai dans mes enregistrements.<br /> <br /> et c'est pareil dans mes mails.<br /> <br /> Bonne nuit et bon Jeudi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité