Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2013

Coucou du soir

Bonsoir à toute la compagnie, une compagnie si charmante et pleine d'une amitié si chaleureuse.

Voilà ma tite Pat, l'hommage est rendu à René. C'est toujours trés triste de voir ceux qu'on aime partir, mais c'est le lot de tout un chacun, alors qu'il repose en paix. J'espère que ta maman va tenir le coup, mais je suis certaine que vous ferez tout ce que vous pourrez pour l'aider. Bon courage pour demain Jeudi, les petits et les plus grands, ne sont pas encore en vacances de ton côté.

C'est vrai Nénette ce que tu dis, on se rend compte que se sont les vacances scolaires, parce qu'il y a moins de circulation. Chez moi, elles commenceront Vendredi soir.

Encore une galette des rois chez moi, mais la briochée, dégustée cet aprés midi, avec des médaillons de pêches au sirop allégé, j'avais invité notre ami veuf du bout de la rue. - Ensuite zépoux a changé l'ampoule économique de la salle de bain, mais bernique, elle n'a pas fonctionné, et pour cause, un fil était sorti de son domino, et ça a fait un court jus. Je me demande encore pouquoi, il a fait appel à notre proche voisin de l'autre côté de la rue, et je ne cherche pas à savoir. A force de nettoyer le globe, mon aide a du le manipuler un peu plus fort cette fois ci. Si ça se trouve, l'ancienne ampoule n'est pas morte, il vérifiera demain et on changera le globe, qui n'est pas pratique pour enfiler l'ampoule dedans.

Toutes mes amies et tous mes amis, il me faut vous quitter, non sans vous avoir souhaité une trés bonne nuit, et surtout une meilleure santé à nos souffrantes et souffrants, petits et grands. Passez un trés bon Jeudi, le soleil brille. Bon courage à nos abeilles.

amitié avec tte mon amitiéBPat 

à demain et mes gros bisous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
Publicité