Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2013

Bonjour...Et bon Anniversaire

bonjour1js4

Bien le bonjour !!!

je viens vous souhaiter un bon jeudi....quel que soit vos activités ,passez le en toute tranquilité !!!!

Puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie CLAUDINE

ANNIV_PAT_2

 

que cette journée qui t'es réservé soit rempli de petits bonheurs ....Bisous de Pat

 

Je crois aussi que c'est l"anniversaire de Jeannette si je ne me trompe pas

 

ANNIV_PAT_3

Alors pour vous ce joli bouquet pour illuminer votre journée !!!!

Bonne journée à toutes et tous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Merci Ptite Pat, d'avoir pensé à moi, et sa y est dans qq heures, j'entre dans la 60aine, <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité