Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2013

bonjour à tous

bonjour mes amies, Hélène c'est aussi l'anniversaire de mammie alors vous lui ferez de gros bisous en plus et voici pour elle thCAD573BOen lui souhaitant une bonne santé surtout et encore bien d'anniversaires à fêter.

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, à toutes et tous je vous souhaite de passer une très bonne journée, et prenez bien soin de vous.

BISOUS__3_

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Oceandefleurs, je vois que la grippe cette année, se cramponne et rend la vie bien difficile, <br /> <br /> Exténuée je n'en doute pas, car toute seule, vous avez quand même bien des choses à faire.<br /> <br /> Bon courage mon amie<br /> <br /> et tous mes voeux du fond du coeur, pour que vous alliez mieux trés vite.<br /> <br /> En espérant que vous puissiez passer une bonne nuit, ce que je souhaite aussi trés fort, je vous souhaite donc un bon Vendredi.<br /> <br /> Toute mon amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour un petit passage encore bien fièvreux ... la grippe violente refuse de céder du terrain malgré les traitements mis en oeuvre, je suis exténuée. Bonnes pensées à vous toutes et mes bons souhaits de santé surtout, oceandefleurs
Répondre
Publicité