Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2013

je suis de retour

Bonjour tout le monde

Me voilà revenu du boulot et contente de l'être........le bruit m'est pénible en ce moment...enfin n'en parlons plus je vais apprécier le calme de ma maison....

J'espère que vous allez bien ou un peu mieux....que votre journée se déroule comme vous l'avez prévu et programmé ....

Merci Nénette pour tous les fichiers...

Je vous souhaite une bonne fin de journée......tout en prenant bien soin de vous

gros_bisous

votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat, <br /> <br /> je comprends que tu supportes de moins en moins le bruit. Ainsi moi qui ne suis pas au milieu d'enfants turbulents, j'ai du mal aussi avec celui, bien moindre, de mon environnement.<br /> <br /> Est-ce du à l'âge qui avance ??? C'est fort possible.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves chère amie.<br /> <br /> Bon courrage pour demain, et attention il fait trés froid.<br /> <br /> Trés gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Pat ! courage plus que demain et tu seras de repos. Mais les vacances scolaires - pour toi - approchent je pense .. tu dois avoir hâte d'y être !<br /> <br /> En attendant je te souhaite une très bonne fin de journée et Jean et moi t'envoyons toute notre amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité