Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2013

Heureux Anniversaire

 

Bien le bonjour à vous mes amies qui fêtez vos anniversaires,

Toutes mes meilleures pensées pour ta maman Alain,

anniv Jeannette 

que je puisse lui en souhaiter encore longtemps, avec mes voeux pour une bonne santé, un avenir agréable. Gros bisous encore.

Et pour toi Claudinette, changement de dizaine, mais ça ne se voit pas, toujours jeune dans ta tête, tous mes souhaits aussi pour un 

Image and video hosting by TinyPic

Que cette journée soit la plus belle, que ton anniversaire soit fêté dignement pour tes 60 bougies.

Bonne fin d'aprés midi, mais mes autres amis(es) je ne vous oublie pas, que la fin de cette belle journée ensoleillée, bien que trés fraîche, vous soit agréable.

Gros bisous à tout le monde - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci de nous rassurer, c'est vrai qu'une prise de sang démontre très rapidement les problèmes, si ce n'est que ce que tu dis, cela devrait se résorber rapidement ; il faut être vraiment très attentif à son alimentation, c'est un peu le mal du siècle, bcp s'en plaigne des problèmes intestinaux, il faut avouer pourtant que nos ancêtres mangeaient bien plus de choses occasionnant des réactions intestinales et n'avaient pas tous ces soucis mais peut être une vie plus calme, moins de stress occasionné par notre environnement en général. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et caresse à Tifox.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir LN,<br /> <br /> Louis doit avoir une prise de sang demain matin, le résultat sera faxé à la toubib Samedi matin, et s'il y a qq chose qui cloche, elle téléphonera pour que Louis vienne la voir de suite, car aprés elle partira 15 jours en congé, vacances scolaires obliges.<br /> <br /> Pour commencer elle pense que ce ne sont que des gaz et de l'aérophagie, donc elle lui a prescrit pour le moment que du Météospasmyne. <br /> <br /> J'ai failli lui en donner dés Lundi, mais comme monsieur est suspicieux, la boite est restée dans le placard. Qu'il ait autre chose, ces gélules ne lui auraient fait aucun mal.<br /> <br /> Merci d'avoir demandé des nouvelles chère LN, ainsi qu'Alain je suppose, c'est vraiment trés aimable à vous.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée, soleil, mais le vent est sibérien ! <br /> <br /> Bon Vendredi à vous deux<br /> <br /> et mes gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors Jacline, quelles sont les nouvelles pour Louis, J'espère qu'il n'y a rien d'ennuyeux.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité