Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2013

bonne soirée, douce nuit

voilà encore un jeudi de passé et des courses encore faites !! et les prix qui augmentent toujours alors que l'on nous dit qu'ils baissent !

Nicolette pour toi ce sera demain, couvres-toi bien car il va faire froid semble-til..

Hélène, mamie n'a rien perdu de la coquetterie féminine et c'est une très bonne chose !

A toutes sans vous nommer, d'ici et de plus loin je vous fais de gros bisous du soir et vous souhaite une douce et agréable nuit et comme eux ...

 

NUIT__2_Bisous bisous et à demain

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Jacline, ce matin résultats de la prise de sang de Louis, j'espère que celle-ci ne révèlera rien de bien méchant et que Louis prendra bien ce qu'il faut au cas où, surtout si votre médecin est en congé.<br /> <br /> Le nôtre aussi part pour une semaine, ce soir. Mais comme ils sont deux au cabinet médical,il y en a toujours un qui est présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin un peu plus frais qu'hier, 4° au balcon mais attendons que le soleil se lève, j'espère et qu'il en sera de même pour vous.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Nénette, <br /> <br /> Le froid est bien descendu chez vous aussi, mais pas autant que chez nous, c'est surtout le vent qui est sibérien et demain encore un peu plus froid avec le même vent.<br /> <br /> Pour les courses, je crois que Louis ne fait plus attention aux prix, de toute façon il faut bien manger qq chose, et c'est trés souvent la même chose, présentée différement selon mon humeur, et aussi pour que je tienne le moins longtemps debout.<br /> <br /> Il m'arrive encore une bricole, j'ai fait un petit conte-rendu à Nicolette dans un com.<br /> <br /> Pour Louis il faut attendre le résultat de la prise de sang qui sera faite demain matin en urgence, car la toubib prend ses vacances pour 15 jours, congés scolaires obligent.<br /> <br /> Pour vous deux, j'espère que vous avez malgré tout passé une bonne journée, que vous êtes en train de passer une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis et bon Vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité