Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2013

ouf c'est vendredi les abeilles.

BONJOUR

Bien gris et quelques flocons, pas beau le temps et le froid pénètre partout ... pause café au lait et je me lance..... à petits pas

azs1v4h8 c'est pour quand la douceur du matin  ?????

Réclamations à la météo, on augmente tout pourquoi pas le soleil .......

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il sera bienvenu car brrrrr il fair encore bien froid,junior s'est remit ds son tit lit ou un plaid l'aatends.....bonne journée bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Bisous les fidèles amies.<br /> <br /> Bonne journée pour Mamie.<br /> <br /> Nénette je scrute la météo... donc je sais qu'à Marseille le vent russe n'était pas venu !!!! <br /> <br /> Ma belgicotte le printemps va arriver le mois prochain.....<br /> <br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
J
Nicolette, c'est vrai qu'il fait très froid ce matin mais le ciel est bleu, pas de flocons mais beaucoup de vent très froid, Il faudra se couvrir pour sortir. Quelle différence avec chez Nénette. Normal, le Sud Est est plus bas et mieux exposé. Profites-en bien Nénette.<br /> <br /> Sara, merci pour Mamy, elle va être contente de son anniversaire je pense. <br /> <br /> A toutes les trois et aussi à nos autres amies, passez une bonne journée. Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
comme tu dis vrai ma cigogne.....marre marre marre!!!!!!!!<br /> <br /> courage pour les courses ,bisousssssss à vs 2<br /> <br /> Hl,joyeux anniversaire à mamy,2 bisous sur chaque joue.....et gros bisous à vous 2,profitez bien.<br /> <br /> Courage pat,le w-end est là.......<br /> <br /> Ma jacline,j'espére que tt va bien chez toi!!!!!<br /> <br /> Ma nénette,as tu du soleil?????Les gens sont cruelles pour phoebie,je lui souhaite que du bonheur.<br /> <br /> Beau vendredi bien froid,il ne dégéle pas.....gros bisous de la tite sara
Répondre
T
Nicolette je n'ose même pas te dire le temps qu'il fait ici ... une certaine .différence !<br /> <br /> bon courage car je crois que tu dois sortir te ravitailler et surtout couvres toi bien, ne va pas attrapper froid !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité