Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2013

très bonne soirée

et bien voilà mes amies vendredi est passé, avec du froid, du vent, de la neige aussi nous rappelant que nous sommes encore pour une semaine en février.. Les  gants et bonnets ont du être de sortie je présume.

Pour moi ce n'est pas encore le cas, il a fait  beau et nous en avons profité,M r Mistral ne s'étant pas manifesté,   pour faire une petite promenade, il y avait un moment que nous ne le faisions pas, et cela nous a fait du bien.

Mais je vois que chez vous le vent du nord a bien soufflé  aussi ! J'espère qu'il sera tombé demain..

Je vous souhaite à toutes et tous une  SOIREE__10_ et une douce nuit pour un réveil demain matin en bonne forme.

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
Publicité