Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2013

VIVE LA COUETTE !

Bonsoir à toute la famille, celle que je préfère,

Comment s'est passé votre Dimanche ? Sous la neige pardi !! Mais bien au chaud chez vous, du moins je l'espère. Et vous divertir de n'importe quelle façon, comme ça le temps semble moins long. Ou simplement vous reposer. Maintenant à cette heure ci, peut être devant la télé ou pour les courageux, devant des mots croisés. Pour d'autres c'est la lecture, et certains sont déjà couchés.

Une poudreuse pas trop serrée mais des flocons gros comme des fayots, de 10 h, à 14 h, puis plus éparses et plus fins tout l'aprés midi, chez moi. C'est joli, je trouve ça magique.

Claudinette, dans ton blog tu avais mis une fois une photo de neige, une seule étoile de neige. Sur une table en ardoise dans mon jardin, j'en ai vu deux, mais le temps d'aller prendre mon APN, elles avaient fondu. Vraiment c'est trop beau, et je comprends pourquoi la chanson de Pétula Clarck s'appelle "Etoiles des neiges". ♥

Nénette, ressentit -10°C à Marseille ! Alors tu comprends qu'on ait froid au Nord de la Loire et même plus haut, lol !! Pas de sortie, pas étonnant avec ce Mistral violent. Mais une journée agréable quand même avec Jean, JP et Phoebie. Pas chaud non plus pour nos petites bêtes, forcées de faire leurs besoins dans la nature. Et Tifox qui ne supporte rien sur lui. Dis donc, à Brignoles ils sont gâtés ! 10 cm de neige hier, et aujourd'hui il en est encore tombée. Pas le moment d'aller vous promener dans les parages, mais j'espère que vous avez de bonnes nouvelles. ♥

Repos pour vous LN et Alain, aprés la journée d'hier. Vous êtes formidables avec la mamy, jusqu'à aller prendre en taxi, pour qu'elle soit plus à l'aise que dans votre voiture. Ayant eu la même que vous, je conçois qu'on ne peut pas faire monter une pesonne de cet âge là dedans. Que Dieu vous bénisse, pour tout ce que vous faites, depuis des années pour elle. ♥ ♥

Titou pas de sortie je suppose, avec ce temps trés hivernal. ♥

Virginie, profites bien de tes jours de congé, et la plume au bout des doigts pour signer. ♥

Tite Pat, encore une semaine et ce seront les vacances, bon courage mon amie et n'attrapes pas froid. Ce serait dommage que tu passes tes congés encore enrhumée. ♥

Nicolette ♥ tu as pu aller chez ta soeur, la réconforter, mais elle aussi a du en faire de même pour toi. - J'ai ralenti la prise de mon anti-inflammatoire, et comme je ne fais rien, je vais mieux, mais gare demain avec mon aide ménagère, il ne faut pas que je fasse quoi que ce soit trop longtemps debout et trop dur pour moi.

Sara, toi au chaud et Junior dans ses quartiers d'hiver. S'il n'y avait pas Pisou ce serait le paradis. Quelques unes de tes recettes me donnent des idées, et je t'en remercie. Lorsque je fais la liste des courses, je visualise les rayons du grand magasin, puisque je n'y vais plus et que c'est zépoux qui fait les commissions.

Claudinette et d'autres abeilles, bon courage aussi pour la reprise demain.

Oceandefleurs ça n'a pas l'air d'aller, pas un seul petit mot de votre part, je ne suis pas rassurée. Prenez bien soin de vous mon amie.

 Merci d'être contentes pour Louis, mes chères amies, mais je ne crie pas victoire trop vite, j'ai fait comme mon chien, j'ai suivi mon instinct et l'expérience de ma longue vie. Il sera à 9 h demain chez la toubib. Et comme je la vois pour moi Mardi, nous parlerons de lui.

Il me reste à vous souhaiter une trés BONNE NUIT, qui j'espère vous fera conserver votre santé, ou vous la redonnera, et ensuite une trés

0 b sem nainsBPat 

A demain mes amis(es), aprés il restera trois jours pour arriver à Mars.  Tous mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiii jacline,suis contente de t'inspirer culinairement......bon lundi à vs 3 ,bisoussssssssssssss<br /> <br /> Pat,virgine ,bonne semaine.<br /> <br /> Ma cigogne,bonne journée avec la belle fanny,je t'embrasse bisoussssssssssssss
Répondre
J
Bon lundi Jacline car je sais que ta journée sera bien chargée et courage à Louis. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité