Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2013

Coucou

et bonsoir mes amis(es),

J'espère que votre Lundi s'est passé au mieux, sauf pour notre chère Patounette, avec la crève pour travailler. Ainsi que pour notre chère Sara, douleur insupportable à cause de sa hernie discale. -

A vous deux, je souhaite que tout aille mieux, Tite Pat tu ne dois pas couvrir suffisamment ton cou et ton nez, afin de ne pas respirer l'air glacé. Ta tête, je sais que tu ne supportes rien dessus et c'est franchement dommage. -

Quant à toi Sara, une mauvaise position ces jours ci, ajoutée à ce temps de neige, en est peut être la cause. Je me suis bien fait, il y a presque une semaine, un lumbago, alors que tout allait mieux. Il est  toujours là, et si je gigote trop, il me rappelle à son bon souvenir, malgré l'anti-inflammatoire et le paracétamol.

LN, tu es passée par là il n'y a pas longtemps, pour une sciatique, j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et Alain ? Pas trop méchantes les douleurs.

Nicolette, ce n'est pas dans tes habitudes, de ne pas venir mettre un petit mot. J'espère qu'il n'y a pas eu encore un problème avec Maria, ou autre. Mais surtout que toi tu vas bien.

Nénette, te souviens-tu de la date à laquelle tu parles de la petite chienne ? J'ai raté l'épisode, je ne sais comment. Je comprends que tu ne veuilles plus en parler.

Claudinette, reprise à 9 h, en faisant comme toutes les abeilles, partir avec le froid, mais aprés, faire le ménage ça réchauffe. Attention une fois terminé, en sortant de ne pas attraper froid.

Virginie si mes souvenirs sont bons, c'est demain la signature. J'espère que la banque a suivi.

Titou tu étais bien au chaud chez toi hier, cela fut-il pareil aujourd'hui ? As-tu de bonnes nouvelles des enfants, car je pense que par chez eux il doit y avoir aussi de la neige.

Maryse, un petit coucou, vas-tu un peu mieux ?

Toujours pas d'Oceandefleurs à l'horizon, pourvu que votre état n'ait pas empiré.

Comme chez LN, de trés rares flocons, puis un semblant de pluie, toute la journée et ce soir aussi, un ciel trés sombre, nous a obligé à allumer les pièces à vivre. Mais presque pas de vent, et ça j'apprécie.

A 9 h, zépoux était chez la toubib, je lui ais conseillé de lui dire, que je lui avais donné une gélule pour ses intestins et qu'en plus du matin, je lui fais manger un yaourt le soir. En plus je lui ais dit, que j'aimerais bien qu'elle lui fasse passer une écho de l'abdomen. Donc, la semaine prochaine, il passera, non pas une écho, mais carrément une radio reins-vessie, car il y a deux ans, il avait eu un polype dans la vessie, et devait retourner voir l'urologue un an aprés, mais ça il ne me l'avait pas dit. Quel sacripant !! - Quant à moi, ayant appris voilà quelques jours, que nous avions un ostéopathe dans notre commune, j'ai cherché avec les pages jaunes, où il avait son cabinet. Finalement nous en avons CINQ !!! Le mois prochain (bien proche ma foi), j'irai chez une dame, et je verrai bien si elle est bonne pour moi. Ça m'évitera d'aller en ville et de ne pas savoir où me garer. - A part ça, le labo d'analyses va m'envoyer une copie des résultats de la semaine dernière, que je n'ais toujours pas reçus, et demain c'est à mon tour d'aller voir notre doctoresse, surtout pour des renouvellements et son point de vue sur les analyses.

Mes amis(es) qui êtes mal fichus(es), faites tout ce qui est en votre pouvoir, pour bien vous soigner. Ne laissons pas une mauvaise santé nous pourrir la vie !

Il me reste à vous souhaiter une trés bonne nuit, qu'elle efface tous vos soucis et vous rende la santé, et voici la photo du cadeau que j'ai reçu de notre chère amie Claudinette

Image and video hosting by TinyPic

 tout fait main !! N'est-ce pas que c'est beau et que c'est un beau cadeau. Merci encore ma Claudinette. ♥ ♥

A demain mes amis(es) trés chers(es), et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Superbe ce coeur, Claudine a aussi des petits doigts de fée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
très joli
Répondre
S
très joli cadeau,bravo ma claudette.....courage pour vos visites ,examens à vs 2......moi c'est le cirage des meubles....chaque fois que j'astique ou range plus que la normal...hop c'est partit......c'est bien pour celà que mon travail ne correspond plus.....sinon c'est sur le billard.......<br /> <br /> Courage,beau mardi à vous ttes,soignez vous bien,gros bisoussssssssssssssss
Répondre
J
C'est vrai que nous n'avons pas vu Nicolette hier, j'espère que tout va bien tant physiquement que moralement, pas de mauvaises nouvelles !<br /> <br /> Je pense bien à toi <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Jacline, magnifique ton cadeau, fait main, couleurs douces et très jolie carte, Bon courage à toi pour ton rendez-vous, c'est chacun son tour on dirait, j'espère que Louis ne souffre pas de trop, la semaine prochaine n'est pas trop loin pour son rendez-vous. Prend soin de toi et ne gigote pas de trop pour raviver ton lumbago, Le temps n'arrange pas les douleurs. <br /> <br /> J'en profite pour saluer Claudine au passage. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité