lundi 25 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà l'heure de mon passage pour vous saluer en espérant, comme toujours, que votre journée s'est bien déroulée ...

Chez moi, ce matin, le réveil a eu lieu sous un blanc manteau qui a disparu très vite pour laisser place à une sorte de pluie neigeuse ...

Je souhaite que nos malades se rétablissent très vite et je vous dis BONNE NUIT ... Que celle-ci soit réparatrice de votre journée et vous permette d'être au mieux de votre forme pour appréhender demain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou

et bonsoir mes amis(es),

J'espère que votre Lundi s'est passé au mieux, sauf pour notre chère Patounette, avec la crève pour travailler. Ainsi que pour notre chère Sara, douleur insupportable à cause de sa hernie discale. -

A vous deux, je souhaite que tout aille mieux, Tite Pat tu ne dois pas couvrir suffisamment ton cou et ton nez, afin de ne pas respirer l'air glacé. Ta tête, je sais que tu ne supportes rien dessus et c'est franchement dommage. -

Quant à toi Sara, une mauvaise position ces jours ci, ajoutée à ce temps de neige, en est peut être la cause. Je me suis bien fait, il y a presque une semaine, un lumbago, alors que tout allait mieux. Il est  toujours là, et si je gigote trop, il me rappelle à son bon souvenir, malgré l'anti-inflammatoire et le paracétamol.

LN, tu es passée par là il n'y a pas longtemps, pour une sciatique, j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et Alain ? Pas trop méchantes les douleurs.

Nicolette, ce n'est pas dans tes habitudes, de ne pas venir mettre un petit mot. J'espère qu'il n'y a pas eu encore un problème avec Maria, ou autre. Mais surtout que toi tu vas bien.

Nénette, te souviens-tu de la date à laquelle tu parles de la petite chienne ? J'ai raté l'épisode, je ne sais comment. Je comprends que tu ne veuilles plus en parler.

Claudinette, reprise à 9 h, en faisant comme toutes les abeilles, partir avec le froid, mais aprés, faire le ménage ça réchauffe. Attention une fois terminé, en sortant de ne pas attraper froid.

Virginie si mes souvenirs sont bons, c'est demain la signature. J'espère que la banque a suivi.

Titou tu étais bien au chaud chez toi hier, cela fut-il pareil aujourd'hui ? As-tu de bonnes nouvelles des enfants, car je pense que par chez eux il doit y avoir aussi de la neige.

Maryse, un petit coucou, vas-tu un peu mieux ?

Toujours pas d'Oceandefleurs à l'horizon, pourvu que votre état n'ait pas empiré.

Comme chez LN, de trés rares flocons, puis un semblant de pluie, toute la journée et ce soir aussi, un ciel trés sombre, nous a obligé à allumer les pièces à vivre. Mais presque pas de vent, et ça j'apprécie.

A 9 h, zépoux était chez la toubib, je lui ais conseillé de lui dire, que je lui avais donné une gélule pour ses intestins et qu'en plus du matin, je lui fais manger un yaourt le soir. En plus je lui ais dit, que j'aimerais bien qu'elle lui fasse passer une écho de l'abdomen. Donc, la semaine prochaine, il passera, non pas une écho, mais carrément une radio reins-vessie, car il y a deux ans, il avait eu un polype dans la vessie, et devait retourner voir l'urologue un an aprés, mais ça il ne me l'avait pas dit. Quel sacripant !! - Quant à moi, ayant appris voilà quelques jours, que nous avions un ostéopathe dans notre commune, j'ai cherché avec les pages jaunes, où il avait son cabinet. Finalement nous en avons CINQ !!! Le mois prochain (bien proche ma foi), j'irai chez une dame, et je verrai bien si elle est bonne pour moi. Ça m'évitera d'aller en ville et de ne pas savoir où me garer. - A part ça, le labo d'analyses va m'envoyer une copie des résultats de la semaine dernière, que je n'ais toujours pas reçus, et demain c'est à mon tour d'aller voir notre doctoresse, surtout pour des renouvellements et son point de vue sur les analyses.

Mes amis(es) qui êtes mal fichus(es), faites tout ce qui est en votre pouvoir, pour bien vous soigner. Ne laissons pas une mauvaise santé nous pourrir la vie !

Il me reste à vous souhaiter une trés bonne nuit, qu'elle efface tous vos soucis et vous rende la santé, et voici la photo du cadeau que j'ai reçu de notre chère amie Claudinette

Image and video hosting by TinyPic

 tout fait main !! N'est-ce pas que c'est beau et que c'est un beau cadeau. Merci encore ma Claudinette. ♥ ♥

A demain mes amis(es) trés chers(es), et mes gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Très Tendre Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Mon petit passage pour vous souhaiter une

les anges et la poupee

J'espère que vous avez passé une bonne journée sans problème sur les routes pour celles qui devaient les emprunter et surtout si vous deviez sortir, vous aviez pris vos précautions en matière vestimentaire. J'avoue qu'à part les quelques flocons de ce matin, nous avons été tranquille mais depuis la fin de matinée, le ciel a été gris comme s'il allait pleuvoir.

Profitez bien de votre soirée pour vous détendre, prendre soin de vous et surtout que votre nuit soit également douce et reposante et que ces petits anges prennent soin de chacun.

Gros Gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Coucou mes amis(es)

Bonsoir !!!!

ça n'arrête pas depuis ce matin, de la neige et encore de la neige aussi prévu pour demain ........j'aime pas ce temps surtout quand il faut aller bosser !!!!

chez nous les enfants seront en vacances en fin de semaine, et moi je n'ai pris que 2 petits jours le 14 et 15 mars

J'espère que vous allez bien, que votre journée se passe comme vous l'avez prévu ,....

Et si ma Jacline ,Pat a attrapé une grosse crève ....mais bon !!!! que veux tu avec ce temps froid ....

Je vais aller me reposer mes méninges .....Je vous souhaite une bonne fin de journée bien au chaud

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 16:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour, bonne semaine

bonjour mes amies, voilà une dernière semaine écourtée pour dire au revoir à Février, j'espère que votre nuit fût bonne et récupératrice pour certains et certaines.

Jacline Phoebie ,n'est plus avec nous, JP a du s'en séparer il y a quelques jours déjà , je ne reviendrais pas sur ce sujet j'en ai parlé sur le blog.......

Quoi que vous fassiez mes très chères amies je vous souhaite

SEMAINE__4_Bien affectueusement

Nénette

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Tonya à 08:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour00

Bien le bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous !!!!! et oui déjà ....

Quoi que vous fassiez, tachez de passer ce lundi le plus paisiblement possible ....

Bonne journée..........prenez bien xoin de vous

Bisous....Pat

Posté par quinette à 04:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]