Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2013

Mes bidouilles de dimanche

j'avais trouvé un bel entourage pour mes p'tits oiseaux en pergamano, la découpe de tout le tour ça va.....j'ai trouilloté  les 8 encoches puis au moment de la découpe comme je ne sais pas trop comment positionner mon ciseau perga et bien ça donne un truc pas terrible du tout...

Voyez vous même

P1020619

Va falloir que je m'éxerce sur des chutes, pour améliorer ma technique

puis j'ai fait aussi un papillon , quelque chose d'assez simple pour ne pas faire de bétises

le voici

P1020618

Je suis quand même assez fière de moi, et je me dis que ce sera mieux la prochaine fois

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Encore une fois bravo ma tite Pat, <br /> <br /> Bien qu'ayant agrandi ta photo, je ne vois pas d'imperfection, mais toi tu as le nez dessus alors peut être bien qu'il y en a.<br /> <br /> Quant au papillon, il est superbe ! trés jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie,<br /> <br /> et bon Jeudi, le week end approche.<br /> <br /> Trés gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oh il est très beau le papillon !! et comme LN je ne vois pas de défaut à tes oiseaux mais je ne fais pas de travaux manuels et peut-être que mon oeil est moins aguerri. En tout cas je trouve les deux superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Pat et bonne fin de journée - à Hélène et Nadoubb également -<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pat, je le trouve très beau ce pergamano et n'y pas pas d'imperfection mais comme je ne travaille pas ce genre de choses suis-je moins précise ou perfectionniste que toi. <br /> <br /> Par contre le papillon est magnifique, j'aime bcp les couleurs. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi au chaud car je trouve qu'il fait frais. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
ho!!! superbe ce papillon
Répondre
Publicité