Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2013

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que malgré cettre grisaille vous avez passé une agréable journée, Titou, je ne sais pas où tu as vu le soleil, enfin tant mieux pour vous.

Quant à toi Nicolette, encore une soirée difficile ainsi que la journée, là Maria ne risque pas de revenir à la maison si sa Maman est à l'hopital, j'espère surtout que ce n'est pas trop grave. Quelle tristesse ; je comprends que tu aies mal au dos ! Reposes-toi bien !

Pat, j'ai bcp apprécié tes bidouilles comme tu dis et j'espère que la journée de coupure a permis de te reposer. Bon courage pour demain ainsi qu'à Virginie à moins qu'elle soit encore en congés.

Nénette, tout va bien, tout en écrivant je regarde par la fenêtre et je vois les mésanges qui s'en donnent à coeur joie sur les arbres, sans doute à la recherche de quelques nourritures.

Océandefleurs et Maryse, une pensée d'amitié.

Jacline, après la journée d'hier très prenante, j'espère que tu as pu te reposer ou du moins prendre soin de toi et aussi de Louis sans oublier Tifox.

Sara, comment vas-tu aujourd'hui, tu n'as pas astiqué toute la maison j'espère ! Et tes hommes comment vont-ils ?

Une pensée également pour Claudine, Henryka, Janina et notre amie d'outre atlantique Micha ainsi que Naddoud.

61e28841

et surtout je vous envoie de gros gros bisous pour que vous passiez une très bonne nuit.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour à vous toutes qui passerez et que cette nouvelle année soit bonne et heureuse pour chacune <br /> <br /> Gros bisous à vous partager <br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Hélène tout va bien, Jean-Pierre est avec nous pour quelques jours, cela lui fera du bien et remontera son moral ... tu comprends pourquoi..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passeé Alain et toi une bonne journée et que demain le soleil sera là pour vous apporter un peu de chaleur<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité