Les pages mettent une plombe pour s'ouvrir et laisser paraître ce qui est écrit. Il en est de même quand j'envoie mes commentaires. Et les aiguilles tournent.

Quelle grisaille aujourd'hui mes amis(es), encore pire qu'hier, pourtant ll n'a pas plu. Le vent encore frisquet. Alors on reste enfermé, mauvais pour la santé. 

Et bien oui merci chère LN, la journée ne fut pas trop fatiguante pour moi. J'ai ralenti la cadence des lessives, il m'en reste une pour demain matin. - Vous allez rire, pour que Louis pense à boire, lorsqu'il est en haut une partie de la matinée, j'agite une petite cloche ! LOL !! Il descend boire, puis va à la boite aux lettres, pour rester ensuite sur le canapé et aussi aprés, mettre la table. Avec le paracétamol 1000, donné hier, il n'a plus la douleur au ventre. - Depuis deux matins, à 8 h ou un peu plus, Tifox recommence à vomir. Comme c'est la pleine lune, j'ai commencé à lui donner son vermifuge hier soir, pendant trois soirs de suite. Aprés ça je verrai si je retourne chez le véto. Pourtant il pète la forme, il est gai, il mange bien, alors je n'y comprends plus rien. Ce soir je lui ai aussi redonné son Lespédésia pour son oedème pulmonaire, son nez devenait bien trop mouillé. - Alors voilà qu'Alain est enrhumé, pas étonnant avec le temps qu'il fait, on a l'habitude de souhaiter : "que ça passe bien vite", mais hélas un rhume nous tient plusieurs semaines, même bien soigné, ce qu'il faut faire d'ailleurs. - Que tout aille pour le mieux pour vous deux, rhumatismes etc.

Ben voilà, j'ai aussi le haut du dos en compote, j'ai porté Tifox sur la table pour lui donner son vermifuge. D'habitude c'est Louis qui le prend.

A vous toutes et tous qui souffrez de qq chose, tous mes voeux de meilleure santé, ainsi que pour une trés

b n écrit volutesBPat 

de jolis rêves autant que possible, et un trés bon Jeudi. Courage à nos chères abeilles.

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*