mercredi 27 février

Bonsoir au ralenti

 Les pages mettent une plombe pour s'ouvrir et laisser paraître ce qui est écrit. Il en est de même quand j'envoie mes commentaires. Et les aiguilles tournent.

Quelle grisaille aujourd'hui mes amis(es), encore pire qu'hier, pourtant ll n'a pas plu. Le vent encore frisquet. Alors on reste enfermé, mauvais pour la santé. 

Et bien oui merci chère LN, la journée ne fut pas trop fatiguante pour moi. J'ai ralenti la cadence des lessives, il m'en reste une pour demain matin. - Vous allez rire, pour que Louis pense à boire, lorsqu'il est en haut une partie de la matinée, j'agite une petite cloche ! LOL !! Il descend boire, puis va à la boite aux lettres, pour rester ensuite sur le canapé et aussi aprés, mettre la table. Avec le paracétamol 1000, donné hier, il n'a plus la douleur au ventre. - Depuis deux matins, à 8 h ou un peu plus, Tifox recommence à vomir. Comme c'est la pleine lune, j'ai commencé à lui donner son vermifuge hier soir, pendant trois soirs de suite. Aprés ça je verrai si je retourne chez le véto. Pourtant il pète la forme, il est gai, il mange bien, alors je n'y comprends plus rien. Ce soir je lui ai aussi redonné son Lespédésia pour son oedème pulmonaire, son nez devenait bien trop mouillé. - Alors voilà qu'Alain est enrhumé, pas étonnant avec le temps qu'il fait, on a l'habitude de souhaiter : "que ça passe bien vite", mais hélas un rhume nous tient plusieurs semaines, même bien soigné, ce qu'il faut faire d'ailleurs. - Que tout aille pour le mieux pour vous deux, rhumatismes etc.

Ben voilà, j'ai aussi le haut du dos en compote, j'ai porté Tifox sur la table pour lui donner son vermifuge. D'habitude c'est Louis qui le prend.

A vous toutes et tous qui souffrez de qq chose, tous mes voeux de meilleure santé, ainsi que pour une trés

b n écrit volutesBPat 

de jolis rêves autant que possible, et un trés bon Jeudi. Courage à nos chères abeilles.

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*

  

Posté par jacline_H_49 à 22:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


bonne fin de journée

Soirée d'hier difficile et matinée très prenante, je suis H.S.

Maria est rentrée lundi pour repartir hier soir, mais quelle épopée... elle tapait sur la porte et sa mère a voulu la calmer et s'est retrouvée par terre et impossible de se relever. J'avais entendu des gémissements dans mon couloir et heureusement à travers la porte elle m'a dit mais porte fermée à clef et personne n'a de double. L'artillerie, appel de la police, des pompiers qui heureusement ont trouvé une fenêtre ouverte, grande échelle..... ils ont remmené Maria et laissé la mère à moitié dans les vaps e me disant vous pouvezaller la voir si vous voulez, pas aimables !! J'y suis passée dans la soirée c'était lamentable, j'ai réussi à l'allonger sur le canapé et à la couvrir, mais la nuit fut dure et ce matin j'ai cogné, elle avait réussi à regagner son lit mais ne pouvait pas en sortir, après un moment elle a ouvert et l'assistante de vie de Maria arrivait, nous avons appelé le médecin pas là ni sa remplaçante, SOS M. personne avant le soir si on rappelait, donc le SAMU , elle est à l'hopital de Versailles, son fils est passé a refait des jeux de clefs mais ça va continuer longtemps....

misère de sort, j'ai un mal de dos !!!!!

Je vois Jacqueline que les soucis de santé reviennent, mais attends les examens, je comprends ton inquiétude..

Sara tu as forcé sur le ménage et te voilà bien fatiguée. Ménages toi maintenant.

Nénette il fait beau sur Marseille, mais par chez nous que c'est vilain ce temps gris, humide...

rc2s8yf8

BISOUS COLLECTIFS

 

Posté par cigogne78 à 18:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que malgré cettre grisaille vous avez passé une agréable journée, Titou, je ne sais pas où tu as vu le soleil, enfin tant mieux pour vous.

Quant à toi Nicolette, encore une soirée difficile ainsi que la journée, là Maria ne risque pas de revenir à la maison si sa Maman est à l'hopital, j'espère surtout que ce n'est pas trop grave. Quelle tristesse ; je comprends que tu aies mal au dos ! Reposes-toi bien !

Pat, j'ai bcp apprécié tes bidouilles comme tu dis et j'espère que la journée de coupure a permis de te reposer. Bon courage pour demain ainsi qu'à Virginie à moins qu'elle soit encore en congés.

Nénette, tout va bien, tout en écrivant je regarde par la fenêtre et je vois les mésanges qui s'en donnent à coeur joie sur les arbres, sans doute à la recherche de quelques nourritures.

Océandefleurs et Maryse, une pensée d'amitié.

Jacline, après la journée d'hier très prenante, j'espère que tu as pu te reposer ou du moins prendre soin de toi et aussi de Louis sans oublier Tifox.

Sara, comment vas-tu aujourd'hui, tu n'as pas astiqué toute la maison j'espère ! Et tes hommes comment vont-ils ?

Une pensée également pour Claudine, Henryka, Janina et notre amie d'outre atlantique Micha ainsi que Naddoud.

61e28841

et surtout je vous envoie de gros gros bisous pour que vous passiez une très bonne nuit.

LN

Posté par Jour de Mai à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien froide mais, sans neige et même, avec du soleil ...

Ma Pat, malgré ta crêve, qui j'espère va mieux, tu as fait de magnifiques choses qui sentent bon le pintemps ...Très réussi, comme toujours ... Bravo !!!

Nicolette, Maria a t'elle été plus calme ? Malheureusement, les autorités ne semblent pas très préssées de s'occuper de la malheureuse ainsi que de sa mère ... C'est quand même honteux de voir cela !!! Bon courage à toi ...

Jacline, de ton coté je vois que ce n'est pas la grande forme, ni pour toi, ni pour Louis, ni même pour Tifox ... J'espère que les examens à venir seront bons ...

Hèléne, chez toi la santé va t'elle un peu mieux ? Et notre Alain ?

Nénette, Il y a aussi des désagréments chez toi ... Décidement ce début d'année n'est pas au top !!!

Virginie, enfin un coté positif, avec la maison ... Je croise les doigts !!! J'espère que les enfants vont mieux ...

Chez moi, heureusement tout va bien !!! Yvette, les enfants, petits enfants ... Pourvu que ça dur ...

Je vous souhaite, à tous, de passer une très Bonne Soirée Douce Nuit ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous....Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Mes bidouilles de dimanche

j'avais trouvé un bel entourage pour mes p'tits oiseaux en pergamano, la découpe de tout le tour ça va.....j'ai trouilloté  les 8 encoches puis au moment de la découpe comme je ne sais pas trop comment positionner mon ciseau perga et bien ça donne un truc pas terrible du tout...

Voyez vous même

P1020619

Va falloir que je m'éxerce sur des chutes, pour améliorer ma technique

puis j'ai fait aussi un papillon , quelque chose d'assez simple pour ne pas faire de bétises

le voici

P1020618

Je suis quand même assez fière de moi, et je me dis que ce sera mieux la prochaine fois

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour du mercredi

bon_mercredi_22

Bonjour mes chers amis(es)

Nous voilà en milieu de semaine, et oui c'est mercredi, journée des petits et de certains grands !!!!

Quel que soit vos occupations, activités, je souhaite que cette journée se déroule du mieux possible !!!!

Une pensée positive et réconfortante pour chacun , et mes bisous tendresses, pour  vous toutes et tous....

Votre amie Pat

Posté par quinette à 05:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]