Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2013

bon jeudi

Les virus rodent  partout et beaucoup de souffrants, même Patou. qui pense rester chez elle, faut il que tu ne sois pas bien.....tu as raison de voir le médecin.....
Jacqueline de ton côté pas très bien pour Louis et Tifox et toi même bien évidemment.

Sara au repos, Nénette les courses sont terminées, bonne journée et prenez soin de vous.

Hélène tu soignes Alain mais attention à ne pas récupérer son virus, avec ce temps humide pas facile.

Février s'achève mais il fût détestable, que sera Mars ?????

A toutes bon courage et gros bisous.

bonnejournée19

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je souhaite que Mars soit annonciateur de moments plus calmes et agréables pour toi et ta famille.Surtout une meilleure santé. <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma Nicolette<br /> <br /> Et toi comment vas tu ? As tu mieux dormi la nuit passée ? <br /> <br /> Moi toujours avec mon anti-inflammatoire matin et soir, quant à Louis, je ne sais plus quoi lui faire à manger, aujourd'hui il a eu la diarrhée !!Mais il n'a plus sa douleur au ventre, c'est toujours un soulagement.<br /> <br /> Tifox n'a pas vomi de la matinée, comme les 3 autres jours, est-ce grâce à son vermifuge, encore une fois ce soir, ou à son Lespédésia pour son oedème pulmonaire ? Le principal est qu'il aille bien lui aussi, car nos petites et grandes bêtes ne pêuvent pas s'exprimer.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> Pour tout le monde, bon appétit<br /> <br /> et bonne soirée.<br /> <br /> A tout à l'heure et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Nicolette, c'est vrai que février ne fût pas un bon mois, espérons que Mars mois du printemps sera bénéfique à toutes et tous.<br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien déroulée pour toi et que tu passeras une bonne soirée .<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité