Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2013

Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une

Romantique blanc

et j'espère que votre journée s'est bien passée, une meilleure santé à nos souffrants n'est ce pas Pat, j'espère que tu as pu voir le médecin avec peut être un arrêt pour ne pas trainer trop longtemps. Je pense aussi à Océandefleurs que nous n'avons pas vu depuis quelques jours.

Virginie, est-ce que tout va bien chez toi, la petite famille, pas d'enfants souffrants.

Oh il y a une petite pensionnaire chez JP, Nénette, je suis heureuse pour lui et Jean s'occupe déjà de lui faire une petite maison et alors je vois déjà qu'elle est très gâtée. Je vais aller voir ce qu'est une Greaca !

Nicolette, merci je vais essayer de ne pas attraper les "crobes" entier mais là je fais tout pour ne pas les attraper et toi comment vas-tu ? Pas trop fatiguée, as-tu pu de reposer !

Jacline, prenez bien soin de vous tous les trois, qui remonte l'autre en ce moment où vous êtes tous patraques.

Bon Titou, quand tu passeras pour souffler la lumière, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles, c'est à dire que tout va bien pour vous.

Sara, je pense que le temps n'arrange pas tes problèmes de dos, l'humidité est le réveil des douleurs, heureusement qu'il y a ton passe temps cuisine pour t'aider à oublier un peu.

Une pensée également pour nos amies Maryse, Claudine, Henryka, Janina, Micha et Naddoud.

Bonne soirée et douce nuit sous la couette.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
H
coucou tout le monde, je vous suis toujours. Très occupée dans mon nouveau foyer. Jean Marc est routier et se lève vers 3:00 pour démarrer le camion. Il ne découche pas, chouette Demain, il a une petite tournée et vers 9:00, il sera rentré. Nicolas se cherche du travail et commence à se dégourdir. Tout va bien. Je Vous aime. Bisous tout fort.
Répondre
C
Pas raisonnable Virginie, mais quand tout est prévu avec les enfants il faut se trainer...... soignes toi bien et bonne continuation pour ta future maison...<br /> <br /> Bisous à vous toutes.
Répondre
S
j'espére que mars nous donneras moins de microbes et de souffrances,passez toutes et tous un beau samedi,je vous embrasse bien fort!!!!!bisoussssssssssssss
Répondre
J
Ma petite Virginie, bon chez toi aussi la santé n'est pas au rendez-vous. J'espère que la nuit fut meilleure, mon gentleman a dormi comme un bébé. Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille que celle-ci s'améliore, nous sommes vendredi donc proche du week end ou tout le monde pourra se reposer. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Meilleure santé à tous ma chère Viginie.<br /> <br /> Etait-ce bien sérieux d'aller à disney hier ??<br /> <br /> Et cette maison où c'en est ? si je ne suis pas trop indiscrète.<br /> <br /> Meilleure nuit ma cocotte, ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> A ++ et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Et bien non Ln, je suis comme tout le monde, avec une bonne angine, rhino-pharyngite, qui m'a cloué au lit mardi toute la journée et les nuits ne sont pas top j'ai fini assise à 3h00 cette nuit. Les petits idem mais nous avons quand même été à disney hier, ils étaient content de leur journée mais 2h pour aller et pareil pour le retour, et une monde fou 3/4h de queue à chaque manège mais nous avons fait 5 ou il y avait le moins de monde possible car d'attendre ce n'est pas leur fort.<br /> <br /> Je vois qu'Alain est bien pris lui aussi, bon rétablissement, j'espère que les médocs font déjà effet.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité