Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2013

Bonne nuit à tous

Bonsoir mes amours

A cv-bonne-nuit-grenouilleBPat FLy 

et ta petite grenouille, ma tite Pat, te souhaite de bien dormir, car tu devais aussi passer de mauvaises nuits.

J'en profite pour souhaiter à toute ma famille préférée un trés bon mois de

MOIS mars3bPat 

le Printemps approche !!!!

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> J'espère aussi que vous avez passé une meilleure journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> <br /> gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère que votre nuit a été réparatrice et que ce premier jour du mois de Mars vous trouve en meilleure forme. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux et caresse à Tifox.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité