Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2013

bon dimanche

 

Bonjour, une journée qui s'annonce ensoleillée mais fraiche quand même, tous les malades restent à l'abri, les courageux vont peut être marcher et mamie Cigogne va voir son fils et sa famille, mes vrais petits enfants ont autres choses à penser qu'à leur grand mère.....

Je pense que Thomas arrivé en Amérique pensera tout juste à son séjour qui chaque année est très agréable pour lui.... Olivia a des soucis et la semaine prochaine nous saurons peut être ce dont elle souffre. Quant à Céline pas vu depuis 2 ans.

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que pour la semaine qui vient tout le monde sera guéri.

vvp3a58i

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Sara et Jacline. Bon dimanche en effet pour moi, la Babouchka Nicole était à l'honneur et j'ai eu un beau dessin plein de coeurs de Vania et un gros bisous de Cristina la grande..... mon fils a rajouté un téléphone portable neuf mais très très simple et mon ancienne puce allait dedans comme ça j'ai gardé les principales données et je peux même prendre des photos..... mais il faut que j'étudie la notice.....<br /> <br /> J'étais quand même un peu triste surtout pour Céline, mais je ne peux rien y faire.<br /> <br /> Bisous et bon lundi avec un soleil un peu plus chaud qu'hier, mais la pollution est en Ile de France......
Répondre
J
Nicolette, je suis aussi peinée pour toi, que tes propres petits enfants t'oublient. <br /> <br /> Mais j'espère que tu auras passé quand même un bon Dimanche chez ton fils et sa famille. Que tu n'as pas trop souffert de ton dos.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bonne semaine avec enfin le soleil !!<br /> <br /> Mes bons gros bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Bonne fête,douce mamy,profites bien de ce dimanche,gros bisoussssssssssssssssssssss <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamys,bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> Beau dimanches à ttes,et ts.
Répondre
Publicité