Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2013

Loisirs à faire soi-même

Voici un loisir à faire soi-même qui je pense plaira à notre Pat mais aussi peut-être aux visiteurs de ce blog.

Un album souvenir très parisien

 

loisir___faire_soi_m_me_1

loisir___faire_soi_m_me_2

 

Cliquez sur les liens !!!!!

 

En espérant que cela va fonctionner

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens de regarder et je trouve cela génial. <br /> <br /> Excellent pour les brodeuses. J'aime voir et admirer ces travaux, mais je n'ai aucune patience pour en faire.<br /> <br /> Bonne nuit - Bon Jeudi et<br /> <br /> Gros bisous à toutes mes amies.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Super cela fonctionne, j'ai trouvé ce diagramme bien joli et surtout la manière de le présenter. <br /> <br /> Bonne soirée Pat et bon courage pour demain !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Génial ça fonctionne !!!!!<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité