Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2013

Bonjour, Me voilà revenu

NeigeBranches

Coucou mes amis(es)

Bien arrivée au boulot ce matin, mais nous roulions au pas car il tombait de la pluie verglaçante , puis peu de temps après la neige est arrivée et elle continue de tomber c'est bien blanc et la circulation est pénible par endroit.....Christian est rentré plus tôt, et Lucille est arrivée jusque Versailles, puis a fait demi tour car plus aucun moyen de locomotion pour aller jusque son travail !!!! Nous voilà maintenant bien au chaud tous les trois, car il fait bien froid dehors !!!!!

J'espère que vous allez toutes et tous du mieux possible.....Que votre journée n'est pas trop contraignante, Quoi que vous fassiez je vous souhaite une bonne fin de journée...... Prenez bien soin de vous ....

Je vous embrasse tendrement

Votre amie Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
et bien Pat je suis contente de voir que tu as pu bien rentrer chez toi, de même que ton mari, par contre Lucille a du faire carrément demi tour, puisque les moyens de transport étaient dans l'impossibilité de circuler !<br /> <br /> L'essentiel est que maintenant vous voilà tous à l'abri, j'ai pu voir à la TV, c'est vraiment impressionnant toute cette neige ! et demain attention aux températures car il va faire bien froid en RP. et il y aura de grands risques de verglas.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel contraste avec la journée printanière que nous avons ici, Maryse et moi-même !! mais il suffit que la température baisse un peu et que le mistral se lève pour qu'il fasse aussi froid.. <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin je vous souhaite une bonne fin de journée bien au chaud, peut-être autour d'un thé ou café bien chaud !!! courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité