Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2013

Bonne Soirée bien au chaud

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une bonne journée mais je vois que la RP n'a pas été épargnée, il neige toujours autant alors si cela continue durant toute la nuit, la couche risque d'être très épaisse. Je vois aussi que cela a provoqué des retours à la maison car aucun moyen de transports. Enfin il y a encore l'électricité et le chauffage car en Normandie et plus haut, difficile de circuler.

Alors je pense que chacun va rester bien au chaud à la maison et passer une agréable soirée.

forum-bonne-soiree-bleue-img

et douce nuit sous la couette.

Ici nous avons vu quelques flocons voltigés mais fondus avant d'arriver au sol par contre très très froid.

Gros Gros bisous et à demain.

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Bonne soirée Hélène et Alain et pour demain si vous devez sortir emmitouflez vous bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité