Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2013

Bon mercredi !!!

bon_mercredi_0

Bien le bonjour mes amis(es)

Nous voilà en mileiu de semaine, je passe vous faire un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez

Oh que de soucis ma Jacline avec Tifox, j'espère qu'il va vite aller mieux  pleins de caresses à lui et bisous pour toi ...

Ma Nénette, j'espère que tes douleurs disparaissent peu à peu, et que ta santé va être meilleurs.... 

H&lène, Alain j'espère que tout va bien !!!!

Ce matin il fait très froid, pour le moment nous avons

-11° ......BRRRRRRRR

Je ne vous nomme pas toutes  mais vous savez que vous êtes très cher à mon coeur. j'ai toujours une pensée pour chacuns et chacunes.....

Prenez bien soin de vous!!!!!!!!!!

Reviens, printemps
Nous avons tant soif de te revoir
Envoie-nous les hirondelles
Qui t'annoncent avec grande joie !

bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Je pense à toi aussi Maryse, qui va choper le même Mistral que Nénette, accroches bien tes pots de fleurs et ta jardinière aussi. <br /> <br /> Et que fait Abysse pendant tout ce temps ?<br /> <br /> J'espère que ta petite famille va beaucoup mieux, les petits, surtut Théo, et les grands aussi. Je pense aux yeux de Lydie.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie et portes toi du mieux que tu peux<br /> <br /> Bon Jeudi tout de même<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben ma Nénette !! j'ai vue à combien à l'heure, vous allez avoir du Mistral !! entre 110 et 120 km/h !! Du coup vous allez gelés aussi. Ca va secouer dur !! <br /> <br /> Demain matin vos courses, j'espère qu'il ne sera pas déjà là à vous baloter.<br /> <br /> En attendant passez toi et Jean, une bonne nuit<br /> <br /> et malgré tout un bon Jeudi.<br /> <br /> Groooos bisous ainsi qu'à JP. <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma pauvre Nicolette, c'est vrai qu'on a peur de sortir avec le temps qu'il fait par chez toi, trop dangeureux de marcher sur le verglas. Si tu as quelques réserves, tu peux rester chez toi. Tant pis pour les légumes et les fruits frais; il y a de bonnes conserves, ou en congelés.<br /> <br /> L'aprés midi ça commencera à réchauffer, j'espère que ça fera fondre la neige verglacée bien vite.<br /> <br /> En attendant, bonne nuit<br /> <br /> et bon Jeudi mon amie<br /> <br /> et mes grooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir ma Nénette,..et Jean,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits aussi. J'espère que tu as passé une bonne journée, que tes douleurs sont bien moins fortes. Mais ce temps ne contribue pas trop à les faire disparaître. <br /> <br /> Merci pour tes fichiers, pas eu le temps de tous les regarder.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit mes amis<br /> <br /> et mes gros bisous, à demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Claudinette je te comprends mieux au sujet de la poupée. Maintenant c'est vrai que ta belle soeur n'avait rien à demander, les enfants sont prioritaires. Mais ta maman doit apprécier cette femme, ou alors elle ne sait pas dire "non". C'est dommage pour toi c'est certain. J'ai une cousine aussi dans ton cas, et maintenant ses parents sont disparus, ce sont les autres qui ont tout eus. <br /> <br /> Il ne faut pourtant pas en faire une maladie, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que des choses matérielles. L'amour qu'on te porte, ça ça compte ! et ta maman a voulu réparer une erreur.<br /> <br /> Allez ma belle, bonne nuit quand même et bon Jeudi, puisque tu feras ce que tu voudras en restant au chaud.<br /> <br /> Mes bons gros bisous pour te remonter le moral.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits, tu es un amour.<br /> <br /> J'espère que la température est remontée chez toi, -11° pour la mi-Mars, c'est plutôt étrange. Surtout que le Printemps sera là dans 7 jours.<br /> <br /> J'espère aussi que tu vas de mieux en mieux, et que chez Virginie ça s'arrange aussi.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> bon Jeudi, couvres toi bien et le nez aussi.<br /> <br /> Trés gros bisous et à ++<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Hélène, Nicolette oui si tu peux remettre à demain les routes seront certainement plus praticables, il manquerait plus que tu glisses !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revoici de retour de notre petit café , pour l'instant très beau temps,soleil et 13°, pas de vent. Maryse doit être contente. Mais gare au mistral qui se prépare d'après la météo à venir nous faire un coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée bien au chaud et je vous embrasse bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Un petit coucou à vous mes amies, Océandefleurs et Claudine que je lis plus rarement, les hirondelles vont revenir....mais l'état des jardins est blanc, c'est bien joli mais quand il faut sortir.......<br /> <br /> Prenez bien soin de votre santé morale et physique.<br /> <br /> Pat. quelques jours de répit.. Nénette et Hélène le temps n'est pas non plus formidable.<br /> <br /> Je dois sortir mais j'attendrai demain je commence à devenir un peu peureuse et ma carcasse me fait souffrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Pat, Océandefleurs, Nénette, Claudine, je vous souhaite une bonne journée, effectivement vu le temps si les sorties ne sont pas obligatoires, il vaut mieux rester à la maison. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
T
Jacline, Pat, Océan de fleurs, Claudine je vous souhaite ainsi qu'à toutes nos amies qui vont passer par ici tantôt et aux autres que l'on voit peu, une bonne journée, une amélioration pour tous nos souffrants et souffrantes, animaux compris et je vous envoie plein de bisous ensoleillés qui vous apporteront un peu de chaleur j'espère et d'espoir en des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Ptite Pat , merci pour ton passage, chez nous il fait froid et qq flocons voltigent.Pour ma poupée que tu as vu sur mon blog , c'est maman qui est allée dans un vide greniers dans une salle avec sa copine, elle a vu la poupée, la dame lui a dit qu'elle était ancienne, elle a réussi à lui vendre 30 eu, elle me la donné, comme elle dit que j'aime les choses anciennes, mais sa prends de la place tout sa, et en plus, maman avait un poupon et bien des souvenirs de mon papa, ma belle soeur lui à demandé , elle lui a donné,il y avait même des choses qu'elle m'avait promise, et pis bofff parti aussi, alors maintenant si elle trouve qq chose à droite ou à gauche, elle me le donne, mais pour moi ce qui compte, c'est les souvenirs de papa ou d'eux en commun, pas toujours ceux des autres, alors tu vas comprendre pourquoi cette poupée me contrarie, et en plus je ne sais pas ou la mettre...<br /> <br /> Je m'excuse avec mes histoires , mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un;-)<br /> <br /> Je vais m'aprêter pour partir faire mes 2 h de ménages de 8h30 à 10h30, après repos jusqu'à vendredi matin, les jeudis c'est fini, depuis le 16 janvier, les personnes ont déménagé....<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> GrOs bisous ptite Pat<br /> <br /> Claudine
Répondre
O
Bonjour, le gel a figé la neige et tout est blanc encore ! Mais le ciel est plus clair ! Bonne journée prudente dans les déplacements obligatoires et bon repos si vous le pouvez. oceandefleurs
Répondre
Publicité